En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PAS BIEN AU TRAVAIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulcia (33) Posté le 31-01-2008 à 09:12
ACTUELLEMENT JE SUIS FATIGUE,CELA SE RESSENT SUR MON TRAVAIL AU BUREAU, JE SUIS MEME UN PEU AGRESSIVE,EST-CE QUE VOUS AUSSI AVEZ DES DIFFICULTES AVEC VOTRE ANTOURRAGE, PEUT-ETRE QUE CELA VIENT DE MOI,DOIS-JE ARRETER CE REGIME?
Retour au forum
nounoune (09) répond Posté le 03-02-2008 à 20:47
salut ,ne nous remercie pas nous sommes là pour se soutenir! essaye d'alterner une semaine 1400Kcal la semaine d'après 900Kcal ceci si tu es pressee de perdre sinon le 1400 est très bien, bordelaise a raison!bise à plus et bon courage pour la semaine à venir


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:09
Arrête le 900 . . .on perds trés bien avec le 1400 et en plus on a la pêche, je sors d'une semaine au 900 et j'etais de mauvaise humeur, soucis de concentration au bureau et craquage ce we une catastrophe . . ...

le 1400 est parfait ;) essaye sle sans crainte ;) et laisses donc tomber le 900




ulcia (33) répond Posté le 03-02-2008 à 19:24
Nounoune et framboise05 je vous remercie pour vos conseils,je suis au 900 et je vais continuer, avec du magnesium et surtout boire, car effectivement je ne bois pas. Merci encore pour votre reconfort et desose pour la reponse tardive.


framboise05 (05) répond Posté le 31-01-2008 à 22:03
bonsoir ulcia, moi aussi j'ai été agressive lors d'un précedent régime, c'est parce que je mourrai de faim. Es-tu au 900? celà fait-il longtemps que tu as commencé? comme dit nounoune demande toi ce qui te rends comme ça et verbalise. Pour ma part, depuis que j'ai recommencé le régime je connais mes réactions et je fais en sorte de ne pas avoir les crocs pour éviter d'étre désagréable avec tout le monde mais cette fois ci tout va bien, et si j'ai faim, je bois. Pas facile, mais de l'eau citronnée, avec quelques goutes d'antésite, j'essaye de varier mais comme je n'aime pas le thé je fais avec ce que je peux de froid. Courrage, surtout n'arrête pas le régime, c'est trop dommage après les efforts que tu as fait jusqu'à présent. On est toutes dans le même cas, avec des hauts et des bas mais on y crois!!!


nounoune (09) répond Posté le 31-01-2008 à 21:52
non, tu ne dois pas arréter ton régime ais essayer de comprendre pourquoi tu es comme ça .as-tu faim?peut être manque tu tout simplement de fer ou magnesium qui peut être lié à ta fatigue.essaye au travail de relativiser je sais que c'est difficile pense à quelque chose de positif lorsque tu n'est pas bien et parle avec ton entourage de tes problèmes Essaye et dis moi! pour moi ça marche car j'ai moi auusi de gros soucis au travail ,j'étais très agressive dans mes paroles avec mes collegues mais depuis que je verbalise mes soucis a mes proches tout va mieux!et confie toi sur le forum ça fait du bien! En ce qui concerne mon régime je perds lentement mais surement.bon courage à toi et ne te laisse pas aller! la vie peut être si belle quand on prend le temps de la savourée!moi,c'est nounoune



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen