Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par almich (frontignan, 34) Posté le 31-01-2008 à 11:24
que faire pour retrouver la motivation apès un arrêt d'un mois depuis les fêtes, ça marchait très bien - 3,4OO kgs en 3 semaines, celà me semble très compliqué ce régime maintenant!!!?
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 31-01-2008 à 16:18
Il faut vous remotiver !!! Vs y êtes arrivés la 1ère fois, pourquoi pas maintenant !! C'est une question de bien-être et c'est avant tout pour vous que vous le faites !!! Vous allez retrouver confiance en vous et être bien dans votre peau !!! Je me doute que c'est rageant d'avoir fait attention pdt un certain tps et d'avoir repris ts ces kg que l'on a du mal à perdre !!! Ms cette méthode a déjà fonctionné pr vs dc ne baissez pas les bras et repartez de l'avant !!! Bon courage. Bisous.


angedrole (18) répond Posté le 31-01-2008 à 15:44
bonjour moi aussi tout aller bien avant les fetes presque 3 kg 500 en moins en 1 mois et j ai tout repris plus je me dis qu il faut que je m y remette et plus je craque je suis dégoutée


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 31-01-2008 à 11:29
Mais non, il faut que tu prépares à nveau psychologiquement à bien manger. Il ne s'agit pas de manger des sachets ou de prendre des cachets. Il suffit de suivre les repas préconisés dans la méthode !!!
remotive toi et dis-toi que c'est pr te sentir bien que tu le fais !!! Et puis il n'y a pas tant de restrictions dans ce régime !!! Tu manges de tout !! Au début, c'est un peu dur car tu as un peu faim. Mais après ton corps s'habitue et tt va mieux !!
Pense que tu pourras acheter des vêtements sans complexe, et surtout reprendre confiance en toi et être bien dans ta peau !!!
Allez, ne baisse pas les bras !! Tu vas y arriver !! C'est tout simple. Tu prends la liste et tu vas faire tes courses !! Ensuite, tu fais tes repas !!! Allez, courage. BiZ.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen