En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2008 à 09:18
Ouf je lis tous vos commentaires et je suis un peu sonnée. Je me retrouve en tant de vous que je ne saurais à laquelle répondre plus particulièrement.
Domi je dois te dire que j'ai été profonément ébranlée par ton témoignage et ce que tu as dû subir dans ton enfance et puis avoir perdu ton fils, et perdre une partie de ton audition. . .
Moi mon fils cadet n'est pas écédé mais a déclanché un diabète insulino dépendant (insuline etc;..) à 13 ans. Personne n'est diabétique. . .j'ai pleuré des heures et ne cessais de répéter"pourquoi mon peit bonhomme et pas moi". . . résultat 9 mois après je me suis offert une sclérose en plaques. Cela fait 22 ans
J'ai été accidentée il y a 5 ans, opérée il y a presque trois ans et je marhe très ifficilement mais pas à ause de la sep.
Je me pose des questions: après ma mère qui m'interdisait tout, la sep a pris le relais, puis mon accident: à chaque fois cela me limite dans mon autonomie, et les kilos me protège en fin de compte. . .ne riez pas. . .de la jalousie car j'étais jolie mais ma mère m'avait faiot comprendre que je ne l'étais pas, et devenue aulte, cela a été encombrant, cela me coupait du monde: les hommes me draguait, les femmes voulaient m'écorcher vive
Maintenant j'ai grossi, je marche avec deux béquilles, et je vis seule. Terriblement seule. Plus de danger. . .chouette je passe inaperçue, on ne se retourne plus sur moi et je respire
Quand est-ce que je vais abandonner ma carapace, m'accepter


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2008 à 08:55
Je découvre ce forum. Quel dommage qu'il ne fonctionne plus. Y aura -t-il des réponses?
Je découvre depuis peu ces forums. Le fait de parler de mes blessures m'est difficile. Peur d'être jugée, rejetée.
Ai déjà beaucoup travaillé sur moi, cela a été très douloureux, suis passée par des phases où je ne communiquais plus avec personne. Il me reste du chemin à parcourir, penser à moi, accepter les aides
La sclérose en plaques n'est pas venue par hasard, l'accident, la difficulté de guérir et remarcher alors que çà fait presque trois ans que j'ai été opérée.
De quoi j'ai peur? ? ?
Est-ce que ce n'est pas parce que je suis fatiguée de me battre que je fais du surplace. Je ne veux plus continuer, me suis inscrite à l'association "pour le droit de mourir dans la dignité". Mes kilos une façon de me protéger.
Ai été très jolie mais ne le savais pas. Ma mère me dénigrait sans cesse alors j'avais honte et cherchait à me gommer, ne pas me mettre en valeur
Ma mère décédée ai pris le relais, fait mieux qu'elle, m'interdisant de réussir car comme elle me l'avait dit" ne vas pas croire que tu vas y arriver puisque je n'y suis pas arrivée"! alors je me suis mise des peaux de bananes, sabordant les relations positives, me trompant lorsque je donnais mon téléphone, n'allant pas au rendez vous, ratant des entretiens professionnelles et j'en passe
J'ai fini par avoir confiance en moi, mais comme par hsard après une sep je ne parviens pas à remarcher après une opération du genou. Alors? ? ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2008 à 10:04
pour kin si tu nous lis encore !
je te souhaite une très bonne fête des mamans et une très belle journée
Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2008 à 10:50
kin si tu passes nous lire, viens nous rejoindre, tu verras il y a une équipe de filles formidables et une très bonne ambiance !
je te fais des gros bisous Domi


salomé répond Posté le 05-05-2008 à 09:39
kin comment vas tu ? on ne te voit plus sur les forums !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2008 à 19:41
viens vite nous rejoindre sur le forum "parlottes entre copines" dans moral et motiviations

bisous Domi


salomé répond Posté le 02-05-2008 à 19:15
où sont passées les copines !!!!
dominique j'ai refait :
savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=2361&topic_id=5585&cat_id=15

et devine où j'atteris : sur le site du Dr Cohen, sur celui-ci !!!!

je n'en peux plus !!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2008 à 13:32
mamina je vais corriger dans mes favoris et mettre ton nom pour le blog .. ça m'étonne pas que tu me demandais qui était "belge" rire !
bisous Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2008 à 13:30
ah ok

donc c moi qui ai du faire une erreur, car salomé devait ouvrir un blog et quand j'ai reçu l'invitation j'ai cru que c'était salomé . . . ah ah ah

bien salomé on recommence ! quand tu as ouvert ton blog tu avais mis un peudo et un mot de passe , alors j'espère que tu te souviens de ce que tu as écris ! sinon t'a plus qu'à tout recommencer ..

ou est ce que tu te souviens du pseudo mais pas le mot de passe car ça tu peux leur demander , il doit être écrit mot de passe oublié ou code oublié !

dis moi quoi, quel était ton speudo que je regarde si tu as un blog ouvert ..
bisous les filles, je serai absente cet après midi ..

salomé baisse pas les bras, on y arrivera !



mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 02-05-2008 à 09:50
Bonjour Dominique,
C'est impossible que Salomé entre dans aujourd'hui.com avec le pseudo "belge" puisque c'est le mien et je ne crois pas que l'on peut inscrire avec le même pseudo.
Aplus



1 - 10 de 598

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen