Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 7 janvier ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (78) Posté le 04-02-2008 à 22:01
ou en etes vous dans vos résultats ?
J'ai perdu 6 kilos et je suis ravie.

régime à 900 Calories
22 kilos à perdre
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:43
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


titode (22) répond Posté le 23-03-2008 à 10:08
bonjour à toutes et tous(? ? ?)
moi aussi ai commencé le 7/01 et aujourd'hui j'ai perdu 13 kg je suis super contente j'ai une longue période de stabilisation( je ne perdais ni ne prenais de poids)mais là cela semble reparti! encore une dizaine de kilos et ce sera génial
à plus et joyeuses Pâques (j'ai de la chance je n'aime pas trop le chocolat et de toute façon j'ai une gastro!!!) bon courage
Haude


nath (64) répond Posté le 22-03-2008 à 22:56
Bonsoir
J'ai commencé le régime le 07/01 j'ai perdu 11 kilos il m'en reste entre 3 et 4 je reste motivée et contente de ma silhouette.
Courage à vous toutes.


lili (87) répond Posté le 22-03-2008 à 10:15
lili (87) répond Posté le 22-03-2008 à 10:12 Signaler un abus
lili87 salut les filles de retour apres des ennuis de sante + 2 semaines passe je reprends le regime serieusement lundi en esperant que mon coatch va etre sympa avec moi et ne pas me penaliser et que je vais pouvoir poursuivre j'ai perdu du poids par rapport à mes interventions chirurgicals mais il va falloir continuer serieusement à++


lili (87) répond Posté le 20-03-2008 à 08:25
LILI87 salut un peu dure de reprendre la motivation me manque et puis les visites je dois bien recevoir donc grignotage pas tres bon enfin ça ira mieux d'ici quelques jours demain je me fais operer du canal carpien donc anesthesis local donc à jeun encore demain matin à plus


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 21:11
Bonsoir, commencé le 7 janvier 2 semaines d'interruption pour cause de connexion et aujourd'hui -8KG. Je suis ravie mais semble bloquée depuis 8jours encore 2ou 3 à perdre et après le plus dur, la stabilisation.COURAGE A TOUTES


lili (87) répond Posté le 18-03-2008 à 08:43
Lili87 salut à toutes de retour fatiguee mais ça va aller je reprends le regime doucement operee de l'appendicite avec 1 regime sans residu 8 jours la motivition va revenir pas facile à plus


lulubulle (10) répond Posté le 04-03-2008 à 19:28
j'ai commencé le 7/01 j'en suis à 8kg800. Il faut que j'en perde encore au moins 9. Je marie ma fille au mois de juillet et j'aimerais pouvoir m'acheter une robe . Alors j'essaie de rester motivée.Mais c'est très difficile, je suis très gourmande. C'est vrai que ce sera surement plus facile lorsqu'arrivera les beaux jours. Courage à toutes


Nicou (14) répond Posté le 04-03-2008 à 10:32
Gros week-end dernier, paella + repas d'anniversaire le lendemain, c'était la cata!!!! donc pas de balance et j'essaye de reserrer cette semaine, mais depuis quinze jours c'est moins facile, vivement les beaux jours pour nous redonner du punch. Courage


lili (87) répond Posté le 03-03-2008 à 18:08
lili87 commence le 07/07 perdu 4000g au niveau des membres j'ai bien perdu malgre des pts probleme de sante je reste à1400 car pour moi etre passee à 900 celà a ete 1 grosse erreur et en plus j'y suis reste trop lontemps 4 semaine j'etais tres fatiguee et mal dans ma peau on va continuer courage à toutes à bientot



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen