Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour; j'ai envie de chocolat!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) Posté le 08-02-2008 à 12:52
Bonjour,
J'ai preske fini ma 2e semaine et je commence à avoir de très grosses envie de chocolat!!
Pour moi qui avais l'habitude d'en manger pratikement tous les jours, là ça commence meme à m'obseder.
Je n'ai pas envie de faire cet ecart parce ke j'en ai déjà fait un cette semaine. Ecart ke j'ai rattrappé bien sur le lendemain.
Si j'en fais un 2e cette semaine c'est grave? Parce ke là je vais tout casser si je mange pas un bout de chocolat.
Je supporte très bien le programme mais sans chocolat je peux pas !!!!
aidez moi !!!
Retour au forum
Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 11-02-2008 à 10:34
J'en ai finalement mangé 2 carrés hier à la place de mon fruit. . .comme ct bon!!! JE vais pas en abuser mais je recommencerai ça fait du bien au moral!!!


babou (68) répond Posté le 10-02-2008 à 21:23
j'adore le chocolat bien que ça ne soit pas une obsession,j'en ai manger 3 carreaux à la place de mon fruit et du yaourt du lendemain,je suis le 1400 et je suis en 2ème semaine et j'ai perdu 4 kg


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-02-2008 à 18:53
Merci bcp pour votre soutien et votre encouragement !!


karine (bettviller, 57) répond Posté le 08-02-2008 à 14:22
bjr j'ai l'impression que c moi qui ai ecrit ton message ! tout pareil 3 enfants 2eme semaine et très très très envie de chocolat alors j'ai acheté un tablette de chocolat noir le plus light possible et je m'autorise un carré que je deguste très lentement le soir quand les petits sont enfin au lit ;je verrais bien ce que ça donne à la fin de la 3eme semaine !
bon courage et dis moi si tu as trouvé une meilleure solution


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 08-02-2008 à 13:35
Je sais de quoi tu parles pour l'occupation, je suis moi même maman de 4 enfants ! Je peux te proposer un truc "light" pour les envies de chocolat : mets 2 cuillers à café de cacao non sucré en poudre dans un mug avec 2 sucrettes et du lait écrémé. Le tout au micro ondes. En conséquence, tu supprimes 1 yaourt dans ta journée et voilà. J'espère que ce truc va t'aider. Bon courage à toi


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-02-2008 à 13:30
Je fais le 1400 et j'ai perdu 1,4kg la 1re semaine (pour cette semaine je saurai demain).
C'est pas ke g faim, g de grosses envies de chocolat!
G 3 enfants et l'occupation dans la journée ne manke pas crois moi; y'a tjrs du linge à ranger, à repasser, ranger les jouets ki trainent etc . . .
Merci pour ton soutien mais ta réponse ne s'applike pas dans mon cas .
Merci qd meme


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 08-02-2008 à 13:28
Je fais le 1400 et j'ai perdu 1,4kg la 1re semaine (pour cette semaine je saurai demain).
C'est pas ke g faim, g de grosses envies de chocolat!
G 3 enfants et l'occupation dans la journée ne manke pas crois moi; y'a tjrs du linge à ranger, à repasser, ranger les jouets ki trainent etc . . .
Merci pour ton soutien mais ta réponse ne s'applike pas dans mon cas .
Merci qd meme


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 08-02-2008 à 13:21
Bjr, tu fais le 900 ou le 1400 ? essaie de caler ton estomac avec de la soupe ou de la tisane et va prendre un bain ou lances toi dans le rangement de ton armoire. Le fait de faire le tri dans ses habits peux motiver !
Bon courage à toi ! je reste à l'écoute si tu as besoin



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen