Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour; j'ai envie de chocolat!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) Posté le 08-02-2008 à 13:25
Bonjour,
J'ai preske fini ma 2e semaine et je commence à avoir de très grosses envie de chocolat!!
Pour moi qui avais l'habitude d'en manger pratikement tous les jours, là ça commence meme à m'obseder.
Je n'ai pas envie de faire cet ecart parce ke j'en ai déjà fait un cette semaine. Ecart ke j'ai rattrappé bien sur le lendemain.
Si j'en fais un 2e cette semaine c'est grave? Parce ke là je vais tout casser si je mange pas un bout de chocolat.
Je supporte très bien le programme mais sans chocolat je peux pas !!!!
aidez moi !!!
Retour au forum
Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 13-02-2008 à 15:53
Vi le cacher ne sert à rien car qd on sait k'il y a du chocolat caché dans la maison et k'on a une grosse envie, perso je démonte tout pour le trouver et qd je le trouve ça fait mal pour lui. Alors je ne le cache plus et depuis ke j'ai lancé le sujet, je me permet 2 carrés de chocolat à la place du fruit qd j'ai bien mangé.
Je me sens bcp moins stressée et ça n'a pas de consékence sur ma balance.
Faire un régime ça ne veut pas dire se punir; c'est ce ke j'ai enfin compris!!


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 13-02-2008 à 13:09
il vaut mieux apprendre à résister au chocolat, plutôt que de le cacher, car si on a une forte envie, rien ne nous empêche d'aller en acheter. Alors que si on apprend à résister, même sous les yeux on saura s'en empêcher à 1 ou 2 carrés près..!


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 13-02-2008 à 13:05
moi aussi, je me sens un peu fatiguée depuis que je fais le régime. j'en suis à ma 3ème semaine.


fleur (34) répond Posté le 13-02-2008 à 10:49
Bonjour, pourquoi n'essaie tu pas de le cacher ou de demander à quelqu'un de ta famille de le faire peut-être tu y penserais moins, courage, bise.


JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 13-02-2008 à 10:01
moi j'en suis au troisieme jour de régime je n'ai pas craqué mais je dois avouer avoir faim tout le temps je sens mon ventre vide j'espère que ce n'est que le début car je ressens de la fatigue y en a til qui ressente la meme chose que moi


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 13-02-2008 à 09:19
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mangé une tablette de chocolat par jour avant ce régime. En tout cas, lorsque je le faisais, ça me faisait du bien. Depuis que je fais le régime, je préfère m'autoriser 2 carrés, sinon, à force de résister, je stresserais tellement que je risquerais de finir la tablette entière.
même si j'arrive à résister, manger du chocolat me manque beaucoup. je tiens le coup, car je me suis donnée cette été comme échéance du régime.


mamiquine (60) répond Posté le 12-02-2008 à 21:35
ah la la ce chocolat,il en a provoqué des discutions:tout le monde a son petit truc pour le tenir éloigné mais tout le monde craque!je suis une chocolaccroc depuis toujours aucun truc n'a pu me détourner de cette passion.Si j'essaye de ne pas craquer je me déclanche presque une crisede boulimie :tout y passe,thon mayonnaise+chips+crème caramel =un gros mal au coeur etje suis furieuse contre moi.finalement 1ou2 carrés de chocolat auraient fait moins de degats!!au fait,j'ai 57ans et je mange 1plaquette de chocolat par jour(100g)!!!me mettre au régime ,pour moi c'est passer à 50g!!


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 21:31
OK, si tu veux!


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 11-02-2008 à 19:34
on a pas dit systématikement!!
De temps en temps pour tenir le coup, c'est déjà dur de faire un regime si en plus il ne faut plus se faire plaisir où va t on?


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 12:55
c'est bien ça le problème: pas plus!

et quant à remplacer systématiquement le fruit par un verre de vin ou un carré de chocolat, je ne suis pas d'accord: les fruits, c'est bien meilleur pour la santé.
De temps en temps, oui, mais de temps en temps à temps en temps, ça devient vite toujours, même sans s'en rendre compte!



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen