En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


S'aider mutuellement !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) Posté le 08-02-2008 à 13:25
Bjr, je suis une maman de 4 enfants en bas âge et parallelement je travaille à mi-temps. Je cherche quelqu'un ayant le même profil pour faire le programme ensemble et s'aider mutuellement !
A bientôt
Retour au forum
pralinette (76) répond Posté le 15-02-2008 à 23:59
tiens une connaissance, j'habite mélamare, isa (76) de st antoine. . .., je me trompe ? ? ? nos fils sont allés à l'école ensemble, ton 2è, en primaire, et oui, si tu voulais pas qu'on te reconnaisse fallais pas mettre ta photo lol
à bientot


Isa répond Posté le 15-02-2008 à 16:43
Bonjour,
Je suis aussi du 76 et j'ai commencé le 29/10 j'habite aussi près de Lillebonne. Je travaille à temps plein et j'ai 3 enfants j'ai 41 ans.
La vie dans nos campagnes est beaucoup moins stressante que celle lorsque tu travailles en pleine ville.
Il faut que tu relativises beaucoup pour te permettre de gérer ton stress.
Enchantée de faire votre connaissance.
A bientôt.


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 15-02-2008 à 11:32
Bjr, St pierre c'est près de Rouen. D'ailleurs je travaille à Rouen. Il me reste entre dix et quinze kilos à perdre et parfois j'ai peur de me décourager. . .. le programme est très bien fait et je me sens réellement mieux quand je le suis mais parfois les soucis prennent le dessus. Par contre avec la nounou, cela va super bien. Elle est trop géniale ! Cela compte beaucoup pour nous les mamans de partir bosser le coeur léger ! Bravo à vous car cela ne doit pas être tous les jours facile. Et toi tu es ou dans le 76 ? est ce que tu suis les menus à la lettre ? A bientôt Isa


pralinette (76) répond Posté le 14-02-2008 à 10:10
c'est ou exactement st pierre ??
oui moi je suis contente quand meme de mes 3 kg, tu as beaucoup à perdre ??
moi j'en ai une bonne vingtaine ??
J'imagine que ça doit etre stressant de laisser son ti bout chez quelqu'un qu'on ne connait pas, mais tu sauras très vite si ça va ou pas,
à bientot


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 13-02-2008 à 09:47
Bjr pralinette ! quel charmant pseudo ! j'ai commençé le 03/12 et j'ai perdu 5 kilos car j'ai passé des caps difficiles comme les fêtes, la reprise du boulot et l'adaptation de la petite chez la nounou donc je m'y suis remise sérieusement et je dois me peser samedi pour voir ou j'en suis. Alors je trouve que tes 3 kilos perdu sont très encourageants ! J'espère qu'on va y arriver. Bon courage à toiet à bientôt j'espère !


pralinette (76) répond Posté le 13-02-2008 à 08:08
Bonjour isa, je n'ai spécialement le même profil que toi mais j'habite dans le 76, près de lillebonne, j'ai 41 ans, deux garçons de 11 et bientôt 15, je travaille comme nounou, de ce côté là, je dois être comme toi, les tentations du goûter sont grandes, j'ai commencé le 14 janvier, j'ai perdu 3 kg, c'est pas énorme, mais c'est un début, l'aiguille penche du bon côté. A bientôt



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen