En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:04
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 10-02-2008 à 15:42
alors les filles je vous touve bien morose ecoute salome venait nous rejoindre sur notre forum vous vairez que nous nous soutenons toute mutuellement et puis le regime et quand meme bien gerer si vous suivez bien les conseilles du docteur cohen
tout doit alee bien il nous parle assez souvent mais il ne faut pas esiter a lui posser les questions qui vous tracasse il vous repondra aller aller courage venez nos rejoindre sur le voilier de l'espoir on vous attend a bientot amicalement alize
coucou salome tu a entierement raison
j'espere qu toute c'est filles vont suivre ton conseil bis salome alize


marina (95) répond Posté le 10-02-2008 à 11:02
Pas de panique ! Je ne dis pas que cela ne marche pas. Il est évident que réguler les quantités, manger équilibré, ne plus grignoter (pour ceux et celles qui respectent les menus) fait maigrir.
Un petit coup d’œil de l’équipe Cohen avec un questionnaire plus élaboré et donnant des réponses par catégories, serait déjà plus adapté.
Se soutenir entre « forum-iste », oui c’est sympa mais insuffisant, même si certaines personnes ont la « bienveillance » universelle.


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 19:57
Je suis surprise que tu n aie pas eue de réponse Jessdu 25, car je parcours les forums, je trouve toujours une parole de réconfort, et parfois, le seul fait de voir des personnes fragiles s exprimer et parler de leur faiblesse m aide à tenir le coup Il y a toujours ququn pour dire un mot gentil. Il faut aller sur un max de forums, a la rencontre d'Alizé, de Miquéla, de Kinnamer, endivette et les autres
Sois forte, on est toutes dans le meme bateau
amicalement


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:21
Je trouve que le régime est bien, mais c'est vrai qu'on est quand même abandonné en cas de baisse de moral, moi j'avais lancé un appel au secours la semaine dernière et pas de réponse. De plus cette semaine j'ai lache prise et du tout j'ai tout repris le poids que j'avais réussi à perdre la semaine précédente. Qui veut m'aider ? ? ?


clamel (20) répond Posté le 09-02-2008 à 16:01
moi je trouve ce régime assez bien!!! mais j'aimerai plus etre entouré! le nombre de questions ne suffisent pas pour éclaircir tous mes doutes!on est un peu abbandonés ici! chaqu'un pour soi! heureusement qu'il y a le forum! mais bon on peut quand- meme réussir à perdredu poid il suffit de le vouloir!!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 15:46
Décidemment MARINA? JE retrouve la rubrique abus sur tous les forums. . .Je ne suis pas du tout d accord, le régime est ok il Faut le suivre, et quand c difficile les forums sont la pour comparer les expériences. Je conseille ce régime à ma fille qui a trente ans et à toutes les femmes qui veulent réfléchir avec d autres dans la bonne humeur sur leur probleme de poids. . .


joset (65) répond Posté le 08-02-2008 à 18:37
d'accord avec marina, le régime ok le reste déception. je n'ai aucun regret mais moi non plus je ne le conseillerai pas. comme toujours nous sommes que des jouets dans les mains de gents qui font de l'argent. JOSET



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen