Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Echec ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rossyl (19) Posté le 09-02-2008 à 13:58
Salut les copines.
Apres 2 semaines de regime, assez bien suivi, j'' ai perdu 0.500 gr et j'' ai le tour de tout plus qu'' avant. Je ne sais que penser de ce regime. Il y a quelqu^un qui suit nos poids et mesures?
Je me pose des questions, je ne m'' attendais pas a perdre beaucoup, mais 500 gr en 2 semaines, ça m'' enleve le moral. Bye
Retour au forum
rossyl (19) répond Posté le 31-03-2008 à 08:41
salut les filles
silence, personne en parle, mais les kilos y sont et apparament pas prêts a
disparaitre. Je suis au fond du puits, malgré ma frugalité j' ai repris 500 gr.Et vous ça va ? Dites quelque chose de positive, au moins ça me console de voir que a d' autres ce regime en profite! A + bisous


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 14-03-2008 à 15:09
je ne comprends pas, vous ne suivez pas les menus que l'on vous donne, 900 kc ou 1400 kc, je trouve que çà guide bien, je le suis pratiquement à la lettre par exemple au lieu de manger des épinards, je devais manger l'autre jour des côtes de blettes, alors je mangerai à la place le vert avec les oeufs. On ne mange pas très souvent de la viande, c'est ce qui fait grossir, mais beaucoup de poissons blancs et 1 fois par semaine un poisson gras (oméga). Il faut dire que j'aime tout, je ne suis pas difficile, fille, soeur et mère de cuisinier. Mais il faut parfumer avec des herbes ou des poudres pour donner du goût aux aliments, persillade, j'ai pris l'habitude depuis des années, pas de sucre, juste saler l'eau de cuison des légumes sauf à la vapeur. Portez-vous mieux, et bon courage. Bisous à toutes et bon week-end


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 10:05
moi c le contraire si je ne mange pas de viande, c comme si je n avais rien mangé!! mais bon ya tellement de bonnes choses, grace aux équivalences, on s en sort pas mal, fo juste prendre la peine de regarder


café du sud (34) répond Posté le 13-03-2008 à 20:31
je suis comme toi,la viande passe mal,surtout le soir je la remplace par un bol de soja dans lequel j'ajoute un peu de café,c'est des proteines avec 0 g de lipides et ça cale autant qu'une tranche de viande,à toi de trouver ce qui te conviend,essaye les équivalences.


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-03-2008 à 09:22
Bonjour Rossyl!
ah non alors, faut reflechir, laisser tomber c facile! j en sais quque chose!!
Tout d abord le 1400 cal est équilibre; Regarde bien les menus et mange exactement ce kil y a en jouant sur les equivalences. Tu ne peux pas te plaindre d etre grosse et te laisser aller. Je me permet de te dire ca car je raisonne comme ca pour moi meme. On doit parfois se secouer un peu::
courage
bises


rosa (vieu, 01) répond Posté le 13-03-2008 à 08:14
bonjour les filles rossyl non tu ne va pas lacher l'affaire, as tu posé la question à jean-michel? débloque ta tête 15 kg tu les perdra mais il faut t'accrocher ne décourage pas sans quoi tu feras du régime toute ta vie( voir dans forum régime à vie)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2008 à 08:00
regarde les équivalences pour savoir comment tu peux remplacer la viande pour ne pas avoir faim
bisous les filles


rossyl (19) répond Posté le 12-03-2008 à 09:52
Bonjour les filles.
Voilà je suis toujours en vie, mais je traine mes kilos.6 ¨m"semaine et j"ai repris 500 gr. et mon ventre continue aussi a se porter très bien!Je crois que dans ma tête il y a un blocage, je n' ai pas le courage de suivre le regime , trop de viande, j' en suis écouerée, il me manque des fruits et des glucides. quand je mange que des légumes, 2 heures apres le repas je crie famine. Il me reste a perdre 15 kg alors Mirabelle ont n' est pas très loin l' une de l' autre. Bon courage à vous toutes.
Bye


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-03-2008 à 09:41
ROSSYL! ROSSYL!
Bonjour tout le monde aujourdhui du soleilet du vent! comme souvent, mais je ne vois ke e rayon de soleil, je suis comme beaucoup très sensible a la luminosité. . .cela m aide a penserr a l été et aux robes plus légeres, et a une taille en moins, mon objectif intermédiaire!
a+


rosa (vieu, 01) répond Posté le 12-03-2008 à 09:02
bonjour salomé claudine mirabelle dominique où est
rossyl?



1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen