Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça y est j'y suis arrivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (47) Posté le 09-02-2008 à 18:20
bonjour a toute ça y est je suis arrivée au poids que je voulais faire aprés 2 mois et demi ,j'ai perdu mes 12 kilos ,je suis fiére de moi et évidement je remercie toute l'équipe qui est dérriére l'ordi car sans eux je pense que je n'y serais jamais arrivé
bonne continuation a toutes
Retour au forum
canibal25 (67) répond Posté le 26-02-2008 à 18:04
comme j'aimerai decoller moi j'ai perdu2kg depuis decenbre c tres dur A+


bg (44) répond Posté le 26-02-2008 à 13:06
bonjour,j ai commencé voila deux jours et lorsque je vois vos message je suis motivé j ai perdu 1kg mais je n arrive pas a suivre les menus a la lettre je n aime pas tout sur les recettes
j essaie d adapter mais faut il suivre les menus impérativement ? merci a bientôt


ghis80 (80) répond Posté le 26-02-2008 à 10:08
bonjour j ai commence hier et quand j ai vu ton message ca me motive j ai une petite question fait tu du sport si oui lequel parceque moi a part un peu de marche avec la poussette et du velo le week end cest tout ce que je pourrais faire et des seances abdo fessier a la maison su que je suis maman d un bout est ce que c etait dur au debut les semaines de 1400 ou 900 je suis curieuse excuse moi mais on veut toutes et tous connaitre des idees pour reussir apres chacun fait a sa sauce c est genial c est forum on voit et decouvre differends remede a plus


cricri (47) répond Posté le 22-02-2008 à 08:33
félicitations jean luc je sais que ce n'es pas évidement a perdre mais avec de la perséverance on y arrive
maintenant dés que je fais un petit repas bien copieux le lendemain je fais régime écart et ça marche super bien pour l'instant je n'ai rien repris et je ne veux pas non plus maintenant je vais pouvoir m'habiller comme je le désire


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:11
Félicitation cricri!Moi aussi j"ai perdu 12 kg en 6 semaines maintenant je stagne a 108 kg je fait tout pour me maintenir et espére d'en perde encor un peu. Jean-Luc de cadaujac


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 20:36
j'habite Rennes Cricri
ton message est vraiment encourageant j'espère pouvoir tenir comme tu as fait
merci encore pour ta réponse
sylvie


cricri (47) répond Posté le 09-02-2008 à 19:28
au début pendant 15 jours j'ai suivi a la lettre et aprés c'est toi qui t'adapte par rapport a ce que tu aimes , mais moi qui suis gourmande j'ai tenu le coup et maintenant je me fait plaisir a manger mes carrés de chocolat ,j'ai beaucoup de copines qui ont été épaté et du coup m'on demandé le régime que je faisais et je pense que beaucoup vont suivre ,si vraiment tu es motivé ça marchera
j'ai vu que tu étais du 35 , moi aussi je suis natif de rennes bisous


sylvie (35) répond Posté le 09-02-2008 à 18:22
coucou Cricri
merci de ton message, tu me fais réver. . .
est-ce que cela a été dur
est-ce que c'est la première fois
as-tu suivi les menus précisément
j'ai besoin de tes conseils
j'ai commence lundi dernier et comme toi, je voudrais en perdre 12 ou 10 ce serait bien
a bientot et FELICITATIONS



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen