En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 21-04-2008 à 09:00
bonjour, j'habite plus au nord que vous près de barneville carteret, moi aussi j'ai 30 kg et+ à perdre, pour l'instant j'ai commencé le 7 avril et -3.6kg ce we a été difficile vu le mauvais temps depuis une semaine je suis seule et je n'ai pas beaucoup d'activité problèmes de santé mais je suis décidée à continuer . Aller courage à toute et continuez de communiquer path à raison cela fait du bien de parler de nos problèmes; bizzzzz. . .


path50 (50) répond Posté le 20-04-2008 à 21:42
olblte 50
je connais un peu st germain sur ay il y a quelques années ma fiile y allais pour faire de l'equitation, mes beau parents habitaient à pirou plage.maintenant je suis à gavray.
à bientot.


path50 (50) répond Posté le 20-04-2008 à 21:39
bonjour oblate50
j'aime bien aller sur les forums c'est très motivant,et cela a un effet psycanalise tu dis se que tu resens,je trouve cela bien et tuvois que tu n'es pas seule à ramer.je vais donc sur
je commence aujourd'hui:
qui de basse normandie?
les normandes ou êtes vous?
qui commence le 4fevrier
rencontres:
combien avez vous déja perdu
objectif 30kg


path50 (50) répond Posté le 20-04-2008 à 21:29
bonjour à toutes
je reviens d'1 semaine de vacances donc 0kg perdu , mais 0kg pris ouf!
j'ai encore 8kg à perdre,j'ai commencée le 04/02,j'en suisà-8.600 je suis contente.je tiens a peu près,pendant les vacances je me suis fait une journée dorgie de nourriture,je ne pouvais plus m'arreter de manger, du coup le lendemain j'étais malade ,bien fait,cela m'apprendra!


oblate (50) répond Posté le 15-04-2008 à 11:52
bonjour les filles! Path, n'avais-tu pas un autre forum? je ne l'ai pas retrouver?
je suis de St germain sur AY, inscrite depuis le 14/01,ça marche bien (-10kg) mais c'est dur de tenir parfois je commence à trouver le temps long et j'ai du mal à résister aux tentetions mais ça descend petit à petit! j'en ai encore au moins 10 à15 à perdre. . .je ne suis pas au bout, jai pris 6mois ensuite, je verrais pour continuer ou arrêter selon le poids que j'aurais atteint!
bon courage, Francine.


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 15-04-2008 à 09:00
bonjour puce, ne te décourage pas, il est difficile de perdre du poids lorsque l'on a pas beaucoup à perdre doucement c'est mieux, moi j'ai perdu trop vite et chute de tension, ! je dois manger un peu plus que le menu ordonné alors je pense que cette semaine ma perte de poids sera minime. bonne journée


puce (50) répond Posté le 14-04-2008 à 20:13
bonsoir chantal et toutes les autre,
j'ai aussi 64 ans à la fin de l'année, je suis inscrite depuis le 28/01, je viens de reprendre 3 mois parce que je perds doucement et que j'ai aussi besoin de soutien. à plusieurs c'est + facile. Bon courage à toutes


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 14-04-2008 à 13:25
bonjour les filles du 50 j'ai 64 ans j'ai commencé le 7 avril, perdu 2k7 ,j'ai +30 à perdre, mais je suis comme vous bien motivée, je sais que cela va être difficile et long , le fait de parler est très motivant alors écrivez et je répondrai; bon courage


path50 (50) répond Posté le 03-04-2008 à 14:46
bonjour puce
j'espére que ta journée à st martin c'est bien passé.pour moi j'ai un peu de mal, voir beaucoup, avec le sport en ce moment, depuis que j'ai mal au dos je ne suis plus très motivée, mais c'est vrais qu'il faudrais que je m'y remette,bon on verra!!!
si non tout va bien,je suis motivé,je tiens la route.a bientot.


puce (50) répond Posté le 01-04-2008 à 21:03
bonsoir, pour l'instant ça va. Jeudi 3 je vais à la journée organisée par la gym volontaire ,à St Martin de Bréhal, j'irai seulement l'après-midi parce que personne de mon groupe de veux marcher toute la journée, et c'est moi qui en conduit une partie. J'espère qu'il fera beau.peut-être que l'une de vous y va aussi. Bonne soirée à +



91 - 100 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen