Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 16-06-2008 à 21:00
bonjour à toutes,
moi aussi je n'avais plus perdu de poids pendant 1 mois, mais cela à l'air d'être reparti ,plus q'1,800kg à perdre ouf!
a+


puce (50) répond Posté le 14-06-2008 à 21:09
bonsoir,
moi depuis 3 semaines ça ne bouge pas, j'ai peut-être moins respecté les menus, mais c'est la saison des grillades, et - de légumes, enfin depuis début mars j'ai perdu 9 kg après tout il faut bien profiter un peu de la vie. semaine prochaine je fais attention, promis.Chantal, fait attention le diabète c'est embçetant, allez courage à toutes.A +


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 14-06-2008 à 20:24
bonsoir à toutes, je vais bien, merci pour vous préocuper de ma santé, je n'ai rien perdu depuis mon retour, on était bien nourris à William Harvey,j'ai quand même perdu depuis le 7 avril 7,8 kg mais quand je vois tout ce qui me reste à perdre j'en ai pour bien des mois de régime; il faut surtout que je surveille le diabète régulièrement car un malheureux petit extra et hop cà remonte.
bravo path et francine et bon courage dans la conitnuité
bon dimanche et à bientôt . biz. . ...


oblate (50) répond Posté le 14-06-2008 à 19:38
bonsoir à toutes désolée de ne pas être plus présente mais je pense qd mm à vous!
moi, ce matin -600g , je suis super contente car ça descend lentement mais vraiment (6mois de régime= - 18,1kg) c'est bon! on continue,
bisous,
Chantal, j'espère que tout va bien pourtoit et que tu ne te fatigues pas de trop, tu as encore besoin de repos, tant pis pour le jardin il attendra!
je t'embrasse et te dis à bientôt,
bon dimanche à toutes, Francine.


path50 (50) répond Posté le 14-06-2008 à 14:04
bonjour à toutes
cette semaine -0.900g,je suis super contente ,cela faisait 1 mois que je stagnais.cela remotive,à bientot.a+


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 11-06-2008 à 11:59
bonjou, je suis de retour, francine désolée mais dimanche je n'ai pas eu le temps de passer, j'ai eu beaucoup de visites,et l'heure à passer vite, je serai contente pour d'autres rencontres amicales, à bientôt biz. . ..


path50 (50) répond Posté le 09-06-2008 à 18:38
bonjour chantal j'espère que tu vas mieux.
puce, moi aussi il me reste 3 kgs à perdre ,je trouve que c'est les plus dur à perdre, mais je tiens bon .c'est vrais que je fais des petits ecarts mais bon!!!
on va bien y arriver.
courage à toutes .a+


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 08-06-2008 à 13:25
bonjour tout le monde , je suis en permission pour la journée et vous fais un petit coucou , encore trois jours en rééducation cardiaque et je serai de retour parmis vous la semaine prochaine, Merci à francine pour sa visite c'était très agréable de se rencontrer. On pourra recommencer. bienvenue aux nouvelles adeptes du régime, ne vous découragez pas et percévérez , il n'ya que le régime pour réussir dans la perte de nos gros ou petits kilos en trop. Bonne journée à toutes à+


puce (50) répond Posté le 07-06-2008 à 20:19
bonsoir,
moi aussi je stagne,il me reste ces 3 kg qui ne veulent pas déloger, mais qui va doucement va longtemps. C'est une bonne idée de sortie, s'il y a encore de l'essence !! je ne suis pas très optimiste ce soir, c'est le foot qui me fait cet effet là ( 2 matchs à la suite quelle barbe) ç a me permets de passer du temps sur l'ordi. à +


path50 (50) répond Posté le 07-06-2008 à 13:47
bonjour à toutes
le soleil est la, mais il fait pas très chaud!!vivement l'été.cette semaine -600g, une semaine je perds et l'autre je prends,bon!!il faut que je reste motivée.a Gavray il y a une grande fete médiévale le28 et le 29 juin.je serai la costumée à vendre mes produits.cela peu etre une idée de sortie.bizz.a+



11 - 20 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen