En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
grenouye (50) répond Posté le 26-05-2008 à 22:20
le nord cotentin Cherbourg (mais native de Ducey) vous fait un petit coucou les manchotes j'ai débuté le 19 mai et je suis contente de vous retrouver. J'ai continué à 1400 kg je crois que c'est plus prudent


path50 (50) répond Posté le 25-05-2008 à 21:44
bonjour à toutes
-700g cette semaine cela fait plaisirde reperdre un peu,ouf.mias aujourd'hui c'est la fête des mères et j'ai mangé plein de chocolat.!!


puce (50) répond Posté le 24-05-2008 à 10:07
bonjour à toutes,
me voici de nouveau, les choses semblent s'arranger pour mon fils, alors je vais avoir peu plus de temps pour l'ordi. Ce matin la balance a été gentille avec moi, - 1kg200, le jardinage doit y être pour quelque chose, j'ai profité de la semaine de beau temps, j'aurai tant de légumes frais que je serai obligée de les vendre au marché de st hilaire !!!
bonne fête des mères à toutes. Courage à chantal, pour sa rééduc. bonne vacances à celles qui partent. à +


Caro50 (50) répond Posté le 22-05-2008 à 10:55
Moi aussi, je pars en vacances pour 10 jours..mais en croisière et en "tout compris" !!!
J'ai peur de reprendre les 3 kgs perdus ces dernières semaines..
Si vous avez des "trucs et astuces" pour ne pas craquer..Je prends !


path50 (50) répond Posté le 21-05-2008 à 10:00
bonjour à toutes
c'est très dur en ce moment ,j'ai voulu passer au 900,et cela m'a perturbée ,je n'arrive plus a suivre .
je repasse au 1400, mais cele est dur.a+


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 19-05-2008 à 12:02
au revoir les filles je pars pour 3 semaiens me ressourcer bon courage dans votre régime et à bientôt


oblate (50) répond Posté le 19-05-2008 à 11:20
pour ma part, cette semaine ça a été yoyo, pas bon pour le moral! il faudrait pourtant que je perdre encore + de 10kg. . .je ne suis pas au bout! alors motivation, persévérance et COURAGE!!!
bonne journée à toutes.


path50 (50) répond Posté le 19-05-2008 à 10:40
bonjour à toutes,
j'espère que tout se passe bien pour vous.la semaine dernière a été un peu dur ,je suis passé au 900, mais j'ai trop envie de grignoter, donc je repasse au 1400.il me reste plus que 3 kilos à perdre ,il faut que je tienne bon.courage à toutes.a+


oblate (50) répond Posté le 17-05-2008 à 18:01
Vhantal, je ne pourrai pas venir dimanche mais sûr, j'irais à William Harvey! je te donne mon mail pour que tu puisses me donner tes coordonnées car je ne sais pas qui demander là bas?
francine.cauvin@orange .fr
j'espère au moins ton nom, ce sera plus facile, en attendant, je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour lundi,bizzzz, Francine.


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 17-05-2008 à 15:41
bonjour francine
je viens juste de visiter le forum , je pars lundi après-midi je suis chez moi en ce moment et suis invitée à 18h30 chez des amis, dimanche je serai à la maison, je vois que tu es très occupée c'est bien j'ai eu pas mal d'appels et de visites hier. je n'ai pas perud de poids cette semaine normal j'ai fait des exces mais n'ai rien repris. je pense qu'à William Harvey je vais être à la diète sérieusement. je t"embrasse à bientôt.



31 - 40 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen