Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 15-05-2008 à 11:27
tiens bon, Chantal, je compte tjs aller te voir mais cette semaine, c'était surbouqué: mardi réuniontte la journée à Coutances , hier pélerinage du MCR à la Chapelle Montligeon et aujourd'hui, tournée chez les toubibs!!!!!
demain, rien! calme!Tu pars quand exactement? dis moi si je peux passer vendredi ou samedi? ? ?
je compte sur ta réponse, je t'embrasse de tout coeur, Francine.


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 15-05-2008 à 09:18
bonjour tout le monde
hier soir je n'avais pas trop le moral , je vais bientôt partir pour 3 semaines,la date fatidique arrive à grand pas! enfin il le faut, je m'ennuie un peu dans cette grande maison toute seule. ce matin de la brume , cetaprès midi je vais chez ma fille à cherbourg elle déménage pour la haute savoie, un enfant de plus au loin. enfin c'est la vie. y a t'il quelqu'un pour parler et nous réconforter; à bientôt


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 14-05-2008 à 13:51
bonjour,
puce bon courage il faut garder le moral la vie est bien difficile des fois mais l'espoir fait vivre,si votre fils est sorti de l'hopital c'est qu'il va mieux et je suis sûre qu'il aprécie votre aide; évidemment on se fait toujours du souci pour les siens, ceci dit il ne faut pas oublier le régime.aujourd'hui le temps ne prête pas à sourire, mais les beaux jours vont arriver à bientôt.


puce (50) répond Posté le 13-05-2008 à 20:47
bonsoir,
moi aussi je suis là, enfin si on veut, aujourd'hui je suis allée au mans faire sortir mon fils de l'hopital psy, comme sa femme la mis à la porte, il lui fallait un logement en urgence, donc les démarches sont faites et demain il signe son bail, maintenant je vais être moins tranquille, parce que j'ai peur qu'il recommence, ce n'est pas facile tous les jours,bisous à toutes
pensées particulière pour caro, courage


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 13-05-2008 à 19:18
bonsoir tout le monde
très bien francine cela fait plaisir de recevoir ses enfants, pour moi c'était la semaine dernière.
Désolée caro, mes condoléances, et bravo pour cette perte de poids une réusite pour la première semaine, bon courage pour la suite.ma perte de poids est beaucoup moins importante que les 2 premières semaines, en tout j'arrive à - 5 kilos en 5 semaines.cette semaine j'essaye le menu à 900 calories. bizzz à demain.


Caro50 (50) répond Posté le 13-05-2008 à 10:26
Non, non, on est là mais j'ai dû partir 3 jours en Bretagne pour un décès. . ..dur dur mais voilà, la vie continue et mes 2 premiers kilmos perdus cette 1ère semaine sont encourageants !


oblate (50) répond Posté le 12-05-2008 à 21:01
bonsoir, mais non on ne s'oublie pas mais les maisons sont pleines avec les enfants vacanciers pdt tous ces jours!!!les miens sont partis hier au soir et la maison va retrouver son calme;Thierry rentre au lycée demain matin! bizzz, Francine.


path50 (50) répond Posté le 12-05-2008 à 16:27
nous sommes toutes à faire bronzette,il fait si beau ,il faut en profiter.je suis toujours le règime,hier ènorme écart ,tant pis je vais me reprendre.a+


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 12-05-2008 à 08:23
avons nous perdu les manchoises ?, silence total depuis le 8 mai, repos du week-end!. . ..nos petits messages me manquent. répondez- vite svp. . .!


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 08-05-2008 à 16:20
bonjour à toutes
tu a raison path on pourrai se motiver un peu plus, je crois que ce week-end tout le monde est bien occupé,il n'y a guère de monde sur ce forum, aller aller réveillez vous! l'été frappe à la porte, pourvu que cela dure ; à bientôt



41 - 50 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen