Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 08-05-2008 à 15:50
bonjour à toutes
ce n'est pas encore l'ètè ,on a encore un peu de temps pour perdre nos vilains kilos,il faut rester motivées les filles.sur un autre forum nous faisons le concours de celle qui perdra le plus de kilos de la semaine,cela motive.on pourrai peu être prévoir cela pour la semaine prochaine,si cela vous dit?
bon à bientot,bizzzzzzzzzz


fleur (50) répond Posté le 07-05-2008 à 10:16
salut à toutes ! je suis ravie de trouver enfin un site pour les 50!j'avais impression que personne ne faisait le regime dans la manche!:
moi je suis pres de Coutances , j'ai commencé le 18/02/2008 et j'ai perdu 6kgs en ce moment le moral est moyen car avec le soleil j'aimerais avoir perdu + j'ai encore 15 kgs à perdre alors je ne suis pas quitte!!!!!


puce (50) répond Posté le 07-05-2008 à 09:52
bonjour à toutes,
pour moi depuis le 28/01, je n'ai pas perdu beaucoup de poids, mais il me reste 4 Kg à perdre jusqu'à fin juillet ; après comme je garde toutes les semaines de menus, j'adapterai ; c'est vrai que parfois c'est monotone, mais avec les légumes et fruits de saison,(peut-être) ce sera plus facile, je rêve encore! sur St Hilaire, il y a un beau soleil, je vais au jardin, parce qu'avec l'orage de dimanche soir,il y a des dégats. Courage à toutes à +


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 07-05-2008 à 08:08
coucou!!! ya quelq'un? où êtes vous toutes? je suis un peu tôt ce matin, en ce moment je me réveille vers 5 heures, et j'ai du mal à me rendormir, comment va le régime? cette semaine je craque,l'après midi, je prends un goûter. ce matin je me suis plongée dans un livre , régime de la mer bonnes recettes de poissons et crustacés, avec quantités et calories, je vais essayer pour tirer la monotonie des menus de JMC avez-vous des idées? j'attends vos réponses à bientôt. . ..


oblate (50) répond Posté le 06-05-2008 à 10:24
pas de problème pour une visite mais je ne sais pas te dire de date ce matin,car ces jours-ci le programme est chargé, mais promis, je viens!
bonne journée, profite bien du soleil, moi, j'ai une réunion tout l'après-midi à Condé sur Vire. . . dommage pour le soleil!
bizzz, Francine.


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 06-05-2008 à 10:17
bonjour à toutes, bienvenues les nouvelles et bon courage , vous verrez tout se passera bien , aujourdh'ui grand soleil cela fait du bien, enfin je peu ouvrir les fenêtres, je me sens un peu mieux ce matin, je vais essayer de planter les géraniums dans les jardinières. moi aussi les rides commencent à apparaître sur le visage, mais comme j'ai beaucoup d'allergies je pense que je garderai les rides. Francine pour tes cernes mes un peu de fard pour les cacher!!! je suis d'accord pour se rencontrer si tu désire venir à baubigny je t'attends quand tu veux j'habite le village de l'église , le clos de la mielle. bizz. . ..


oblate (50) répond Posté le 05-05-2008 à 20:11
ma pauvre c'est pas de chance!as-tu essayer tous ces produits que l'on vante pour atténuer les rides et autres diversesdésagréables choses dont nous dote Dame Nature?
j'espère qu'en perdant encore du poids , cela ne va pas trop me marquer car je ne suis plus toute jeune,jeune? ? ??déjà, je trouve que j'ai trop de cernes autour des yeux mais heureusement, je porte des lunettes!!!!
courage et bizzzz, Francine;


mamie tété (50) (50) répond Posté le 05-05-2008 à 11:25
bonjour les femmes de la manche

je suis toujours ravie d'avoir suivi ce régime,11 kg en moins sur la balance
ce régime commencé le 3 ddécembre.
Maintenant je fais attention aux graisses seulement et les sucres.je mange de tout sans me soucier des kg

l'ennui ,la fonte de la poitrine et le visage qui marque d'avantage les rides
enfin faut choisir

Bon courage à vous toutes

mamie tété



oblate (50) répond Posté le 05-05-2008 à 11:12
courage, Caro, c'est le début d'une grande aventure avec tout plein de mystère:la perte de poids, le rythme, la persévérance, la motivation et toutes les recontres sur les forums, viens qd tu veux, qd tu as le blues. . . qd c'esttrop dur, qd tout va bien, qd tu veux! bon démarrage!
bizzzz, Francine.


Caro50 (50) répond Posté le 05-05-2008 à 10:33
C'est pour moi le jour J
Je commence aujourd'hui !
Avec ce temps massade, le moral n'est pas au beau fixe mais au moins, je peux me cacher dans mon pantalon.
Bonne semaine à toutes



51 - 60 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen