Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t' il des 50

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par path50 (50) Posté le 11-02-2008 à 15:03
bonjour ,
je suis de la manche,est ce que quelqu'un est de ce département?
Retour au forum
christine (64) répond Posté le 27-04-2008 à 14:32
Bonjour à toutes

Je commence demain, j'ai beaucoup de poids a perdre, j'espère tenir le coup, j'en ai vraiment bbesoin moralement et physiquement. . . votre aide va m'etre précieuse, j'ai 52 ans
A bientôt. . .


christine (64) répond Posté le 27-04-2008 à 14:30
Bonjour a toutes, j'ai 52 ans je commence demain et beaucoup de kilos à perdre j'espère y arriver !!
A bientôt


path50 (50) répond Posté le 27-04-2008 à 13:42
bonjour chantal,j'espére que cela va mieux,fait attention à ta santé.
a+


oblate (50) répond Posté le 27-04-2008 à 10:47
eh bien Chantal, tu as dû avoir bien peur et j'espère que tout va continuer à aller mieux prends le temps dont tu as besoin avant de te remettre au régime! c'est le coeur qui est l'organe vital! surement que perdre du poids l'aidera mais n'en fait pas une obsession, reprends doucement ton rythme
maintenant avec le soleil tu va avoir meilleur moral, tiens bon, nous sommes de tout coeur avec toi, bizzz,
Francine.


chantal (BAUBIGNY, 50) répond Posté le 26-04-2008 à 21:01
bonjour à toutes, je suis de retour, une petite escapade forcée?. . ..infarctus lundi 21, hopital cherbourg et CHU CAEN . je suis réparée, mais jen'ai pas suivi le régime cette semaine bien que la nourriture n'était pas extra sans graisse sans sucre! je me péserai demain matin. bravos pour vos pertes de poids , courage à +


puce (50) répond Posté le 24-04-2008 à 15:26
bonjour à toutes,
j'ai aussi repris 3 mois d'abonnement, je n'ai perdu que 7 kg depuis le 28/01, il m'en reste 3 à perdre, je sais que ce sera plus dur, parce que cela fait des années que j'étais à 73 kg, par contre je suis beaucoup moins essoufflée lorsque je marche, mon pneumo va être content, c'est lui qui avait raison.bisous à +


path50 (50) répond Posté le 23-04-2008 à 18:35
bonjour à toutes
pour moi je vais me réhabonner pour 3 mois,je ne sais pas si cela sera suffisant ,on verra bien?
c'est bien oblate 10kg c'est un bon résultat.aujourd'hui j'ai une grosse envie de grignoter,il faut que je tienne bon!!
qu'elle sale manie d'avoir envie de manger sans faim,
courage.a+


oblate (50) répond Posté le 22-04-2008 à 18:29
bonjour Path, j'arriverai au bout le 14 juillet et selon mon poids atteint par rapport à mon objectif, je rempilerai ou non, je verrai courant juin, parce qu'évidemment on perd moins et plus difficilement au fur et à mesure des semaines mais je suis loin de deseperer, je pense qu'il faut du temps pour arriver qd le challenge est important!
courage à toutes, Bizzz, Francine.


path50 (50) répond Posté le 21-04-2008 à 21:14
bonjour à toutes
je pense que je vais resigner pour trois mois au moins j'ai encore 8 kgs a perdre.bon je suis quand même sur le bon chemin.c'est vraiment très agréable de changer de silouhette,quand je me regarde dans le miroir cela me motive à continuer.a+


oblate (50) répond Posté le 21-04-2008 à 19:55
bonjour, Chantal, nous connaissons Baubigny pour y être allés plusieurs années en vacances en camping à la ferme, chez Mr Chalinbaud, dans les dunes de la Vallée, c'était magnifique, et c'est cet endroit là qui nous a fait aimer la Manche, nous nous y sommes installés définitivement il va y avoir 4ans!!
je suis ce régime depuis le 14/01 et j'ai déjà perdu + de 10kg mais j'en ai encore à perdre, il y a des jours difficile où c'est difficile de tenir et où le temps paraît long avant d'arriver au bout des Kg,je pense que les 6 mois ne seront pas suffisants..;
mais je reste motivée malgré ce temps!
je vous souhaite à tous bcp de courage et de la motivation, à bientôt, bizzz, Francine.



81 - 90 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen