Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis fatiguée.........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (Paris , 75) Posté le 12-02-2008 à 09:14
Pourtant j'ai l'impression de manger trés équilibré, mais j'ai plus faim qu'avant et surtout je suis trés fatiguée.
Je suis en 4ème semaine et je commence à trouver ça difficile, d'autant que les résultats sont lents... Je me suis donc achetée un cocktail de vitamines en pharmacie et j'espère que ça va aller mieux. Vivement les beaux jours !
Et vous, vous avez eu recours aux vitamines ???
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 12-02-2008 à 23:36
Bonsoir à toutes.
Pour répondre à Roxanette j'ai environ 30 kgs à perdre, et en 4 semaines j'ai dû en perdre 6 environ (ma balance n'a pas l'air trés fiable. . .). Ma pharmacienne m'a conseillé "Mégatone vitamines - Tonus", avec un peu de ginseng (c'est très à la mode on dirait !) pour donner du "peps" en attendant que les vitamines fassent leur effet.
Je vous dirai si ça marche.
A bientôt.


sylvie (35) répond Posté le 12-02-2008 à 20:54
Moi je prends suppradyn magnésia et j'en suis très contente. à bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-02-2008 à 20:36
Bonsoir
il y a toutes sortes de vitamines
supradyn par exemple
Penser au magnesium en buvant de l hepar eau riche en magnesium mais pas que ca car c une eau très efficace pour le transit
a+


regimette répond Posté le 12-02-2008 à 15:17
Bonjour Anne,
Lors d un precedent regime, le nutritionniste m avait prescrit des vitames appelees ALVITYL , c etait pour palier à la fatigue et ne pas avoir de carence
J en suis aussi à ma 4ème semaine je fais le 900, j ai 25kg à perdre et toi?
En 3 semaines j ai perdu 4,1kg
Abientot


rossyl (19) répond Posté le 12-02-2008 à 14:53
bonjour anne
moi aussi je suis fatiguée et 2 heures apres les repas un gd. creux a l' estomac, alors je garde le dessert pour calmer la faim. Je vais essayer les vitamines, je ne suis pas tant pour, lesqueles faudrait prendre? Bon courage et a bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-02-2008 à 11:24
Bonne idée les vitamines. . . J en prends aussi, mais un ptit tour chez le médecin en cas de grosse fatigue c pas une mauvaise idée. On a mal habitué notre corps avec une nourriture trop grasse et ou trop sucré, il faut puiser dans les graisses alors la fatigue c normal..
Courage


lili (87) répond Posté le 12-02-2008 à 09:23
lili87 salut regarde dans qestions medicale sujet fatigue tu auras quelques reponse tu me retrouvera j'y suis à bientot



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen