Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


désolée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 13:17
bonjour,
je suis nouvelle et j'ai commencé le régime hier !
je suis vraiment désolée, j'aurais voulu vous répondre (car en lisant le sujet cela m'aurait intéressée) mais j'ai le fameux message "oups... la page n'est plus valide...." !!! j'avoue que çà m'agace !!! je prends plaisir à vous lire et à vous répondre, et depuis ce matin, je ne peux pas tout lire !!!!
j'ai décrit mon problème dans plusieurs messages, mais pour le moment je n'ai pas de réponses
alors désolée, ne croyez pas que "lolo51" ne s'intéresse pas à vos sujets.....
merci
et à bientôt J ESPERE !!!
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 15:55
la petite lolo ne reponds plus c'est le surnom de ma petite fille en plus allo allo


poupounette (17) répond Posté le 19-02-2008 à 08:31
pour toute celle du 11 02 allez sur le forum de discution regroupons nous le 11 fevrier


poupounette (17) répond Posté le 18-02-2008 à 09:20
est bien lolo ou en tu plus de nouvelles depuis le 15 combien a tu perdu cette semaine moi malgres de petit ecarts 1.4 klg c est pas evident mais courage michelle


poupounette (17) répond Posté le 15-02-2008 à 18:47
bonjour a vous toutes moi j ai commence le 11 et un ecart hier au soir mais j ai remis de l ordre aujourdhui quand a toi lolo ne t inquiete pas moi aussi cela m est arrive doc tout vas bien si tu veux parler pas de probleme je serais a ton ecoute biz


Isa répond Posté le 15-02-2008 à 17:32
ittle toutes mes félicitations !!!

très bien.


Isa répond Posté le 15-02-2008 à 17:31
eloise de l'or en barre moi je vous le dis.


nanou80 répond Posté le 15-02-2008 à 16:11
c'est vrai que le forum est sympa on s'embrasse on s'eng.. on rit on vit quoi bises


ittle (34) répond Posté le 15-02-2008 à 09:02
bonjour à toutes,

salomé, je trouve que ça aide beaucoup le forum, on se sent moins seule. J'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 4,2kg.
Vous pouvez repondre dans "postez votre réponse"
bon courage et bonne journée à toutes


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-02-2008 à 20:11
Bonjour Ittle
J ai commenca le 14 janvier et j ai perdu 3.50kgs. je suis très contente du site car il est très convivial, on apprend plein de choses avec des gens sympa. . .Qu en penses tu?
a+


ittle (34) répond Posté le 14-02-2008 à 17:46
Bonjour à toutes,
bon courage pour le regime

salomé j'habite agde, tu as commencé quand ?



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen