Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 29-11-2014 à 19:46
:D coucou les filles UN MOIS DE STAGNATION UNE BELLE PERTE DE 500G TRES CONTENTE SACHANT QUE CETTE SEMAINE UNE ENVIE DE SUCRE J AI REPRIS MON PETIT PLAISIR CAFE CARRE CHOCOLAT NOIR ET ENVIE D UN BON CRUMMBLE MAISON AUX POMMES ACIDULES ET PENDANT DEUX JOURS J AI FAIT 900K ET LA UNE PERTE

J AI RALLONGE MON ABONNEMENT N ETANT PAS ARRIVEE A MON OBJECTIF BON SAMEDI BONNE SOIREE BISES A TOUTES


Framboise_19 répond Posté le 29-11-2014 à 13:50
Bonjour. . ..voila j.ai 65 ans et j.attaque cette semaine je galere avec les outilsla grille de mensuration suis sur un smarphone. . .bisous


juliet81 (, 67) répond Posté le 29-11-2014 à 07:20

:) Bonjour Fanfan !
Voilà mon mail : coudercmonique@orange.fr . Bon week-end à toutes et à bientôt peut-être !!!!!


fanfan_335 (76) répond Posté le 28-11-2014 à 20:55
bonjour
oui julie je veux bien ton @mail ; en ce moment je ne suis pas le regime;comme tu le dis ,les fetes approchent, alors!!!!
je fais la bise a toutes et en particulier a toi julie a bientot


juliet81 (, 67) répond Posté le 27-11-2014 à 07:26

:( Bonjour Fanfan !! Toutes mes condoléances pour ton frère , je viens juste de lire les messages :-S et bien ! très peu de visites sur ce forum depuis un mois et j'en suis sincèrement désolée moi je termine mon abonnement le 30 novembre et pour l'instant je laisse un peu le programme de coté :^> Noel approche et bien que je n'aime pas ces fêtes je ne me sens pas le courage de continuer X( si tu as besoin de parler je peux te donner mon adresse mail . . . j'attends jusqu'a dimanche si tu me réponds après je ne pourrai plus envoyer de messages :( bisous à toi et courage =((


gadirie répond Posté le 26-11-2014 à 11:44
Coucou tout le monde,

après une période de stagnation et la fin de mon abonnement j'ai fait un break de 5 semaines et me suis réinscrite lundi

J'ai profité de ce temps mort pour voyager et je reviens avec 2 kg en plus je repars du bon pied mais je pense que je vais avoir besoin de soutien car j'ai encore 20 kg à perdre j'en ai perdu 13
Merci à ceux qui me soutiendront


diva72450 (, 72) répond Posté le 21-11-2014 à 08:36
Bonjour tout le monde,

En ce moment je stagne, plus de perte de ces fichus kilos. Mais je ne me décourage pas, je continue à suivre le programme.
Il est plus compliqué à suivre lorsque l'on a des contre indications alimentaires, notamment il me faut éviter les aliments qui contiennent de la vitamine K (chou, chou fleur, radis, épinards etc.. alors que j'aime ça).
J'espère que pour vous cela va comme vous le souhaitez.
Bonne continuation, bon week-end à vous.
A bientôt, Diva (Monique)


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-11-2014 à 15:43
:D COUCOU LES FILLES QUE CELA FAIT DU BIEN UN WKEND HORS DE MARSEILLE CHERCHER MA PETITE FILLE AVEC MON HOMME TROIS JOURS EN MONTAGNE DU BON AIR ET REGIME AU PLACARD
RESULTATS UNE BELLE PERTE DE MOINS 800G TROP CONTENTE SACHANT QUE DEPUIS LE 15 AOUT JE NE BOUGEAIS PAS AUCUNE PERTE COMME QUOI ETRE TENACE CELA PAYE
LA PETITE SE REVEILLE A PLUS BISES A TOUTES


diva72450 (, 72) répond Posté le 31-10-2014 à 13:21
Bonjour à toutes et tous,
En ce moment je fais un peu le yoyo, mais c'est normal je pense, nous avons plein de voisins qui viennent pour souhaiter l'anniversaire de mon homme et bien sur, ils restent tant que l'apéro n'est pas servi. Quelques fois, je résiste, mais il m'arrive de craquer et après, je m'en veux.
Par contre, j'ai banni les rillettes de mon frigo, même si elles sont très bonnes. Sinon les kilos vont revenir plus vite qu'ils sont partis.
Aujourd'hui, les courses au super marché et je mets un temps pas possible, je rencontre tous les gens de la commune !!! Donc un petit mot à l'un puis à l'autre à la fin, les courses ne sont pas commencées, ou finies, qu'une c'est écoulée. Beau temps et chaud soleil ce jour, je vais en profiter un peu.
J'attend de vous lire, bon week-end à bientôt.
Toujours pas de nouvelles d'Yvon ?
Diva (Monique)


fanfan_335 (76) répond Posté le 29-10-2014 à 20:46
bonsoir a vous,je suis une ancienne.
je vais essayé de revenir sur le forum, depuis le 29 juillet j'ai soigné mon frére et le 14 octobre >:) :(( déces) cancer métastasé.
a la peine s'ajoute maintenant les complications avec son amie et mes frére et soeur >:) je suis epuisée donc mes amies je reviendrais quand je serais sereine merci
bisous a toutes et bon courage aux nouvelles

a bientot




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen