En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 15-02-2008 à 10:37
Alors malou, as tu fais les vitres ou du leche vitrines :) As tu pris quelque chose pour toi ? Le weekend approche, bonne journée les filles


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 10:01
Si tu craques ce WE, viens vite sur le forum !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 15:51
Bonne initiative malou !! Allez courage !!! Ne baisse pas les bras !!! Bisous.


malou (26) répond Posté le 13-02-2008 à 15:45
merci les filles de m'encourager, ce soir menu rattrapage. et comme il fait un beau soleil, je vais faire les vitrines. bises et à bientot


Cannelle (67) répond Posté le 13-02-2008 à 15:27
Allez on tient bon, comme le dit cathelyne on rencontre tous ces moments un jour ou l'autre. . . en cas de coup de blues ou d'écart, je fais le repas de rattrapage et j'augmente un peu le sport. Sans oublier le forum qui me remonte bien le moral, ça fait chaud au coeur de vous lire régulièrement. Bises et bonne journée !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 13-02-2008 à 14:29
Coucou à vs !! ns sommes ttes et ts amenés à craquer à un moment ou à un autre !! Moi, c'était hier !!! Au resto, j'étais bien motivée dc j'ai pris un steack avec des endives braisées, ms mon inconscient m'a fait prendre des frites !!! Oups, dérapage !!!
Oui, malou, essaye le menu rattrapage peut-être plusieurs midi et tu verras, tu perdras à nveau tes kg !!! Ne baisse pas les bras !!! Tu vas y arriver !!! Biz.


valou83 (83) répond Posté le 13-02-2008 à 14:11
coucou, ben moi aussi hier j'ai craqué, j'étais très angoissée et j'ai fait que grignoter. . .en plus de mauvaise choses. . .mais je m'accroche car il faut savoir si la priorité c'est le plaisir des excès alimentaires ou notre plastique irréprochable!
c'est difficile, mais à chacune de savoir doser, moi je reconnais avoir du mal car je crois qu'au fond de moi c'est pour les autres et non pour moi que je veux maigrir, pour mon mari, mes enfants , pour les regard des autres. . ..mais au bout du compte ce n'est que moi qui me prive!!!! mis dans une balance, certains jours je suis beneficiare, certains autres non, et ce sont ceux là qui me font craquer. . .
mais courage on arrivera à faire que le benefice soit toujours pour nous!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 13-02-2008 à 14:04
Rassure-toi Malou, ça nous arrive à toutes de craquer, dans la rubrique bonus et repas tu trouveras des menus de "rattrapage, essaye, ça fonctionne bien !



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen