En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 25-03-2008 à 14:02
bonjour à toutes, c'est vrais que de ce faire plaisir,c'est vraiment bon pour le moral, moi ce week-end,soirée raclette+chocolats de pâques,bon j'ai assez bien gérer, de plus avant j'avais fait un repas galette, la balance n'a pas bouger,super!!
courage
a+


merce (77) répond Posté le 22-03-2008 à 18:04
t'en fais pas moi aussi fo ke je perde encore 16 kilos mais j'y crois dur comme fer
et je vais de temps en temps au resto mais je fai gaffe a ce ke j'y mange c tout courage a plus


gigi (27) répond Posté le 22-03-2008 à 18:01
Bonjour Malou
j'ai commencé le regime voilà maintenant 2 semaines mais C'est Pâques et j'ai de la famille à la maison!Je suis assez bonne cuisinière et je sens que je vais craquer même si j'essaie de faire un menu diététique!
C'est quoi le programme de rattrapage?
Bon courage et à bientôt


mcayrac (81) répond Posté le 22-03-2008 à 15:07
Coucou les filles, je viens de lire tous vos messages. Alors voilà ma solution bien à moi:
J'ai commencé le régime du docteur Cohen le 25 mars en affichant un poids de départ de 61kilos et quelques. Cela fait maintenant un mois et j'ai perdu 3 kilos. Vous pensez pzut-être que ce n'est pas énorme et pourtant moi je me dis que ceux-là ils ne sont plus là! Alors voilà, j'ai commencé ce régime en me disant que je m'accorderai une fois par semaine un repas intégral de relâche. C'est-à-dire que je mange ce que je veux en quantités souhaitées. Par exemple ce soir c'est pizza, crêpes aux nutella et glace! Et bien je vous garanti que cela n'a aucune incidence sur la balance. Par contre sur le moral c'est tout le contraire! Lorsque j'ai envie de craquer la semaine je tiens bon car je sais que le samedi soir finira par arriver et là je me lâche en paix avec moi-même parce que je me dis que je l'ai bien mérité. Ce qu'il faut savoir toutefois c'est que même si la balance n'accuse pas quelques centaines de grammes en plus le dimanche matin, elle met quelques jours de plus à afficher un poids plus agréable. Mais c'est mon credo. Après tout je maigris quand même, moins vite qu'une femme qui ne craque jamais, mais de façon sereine et avec la petite joie du samedi soir! Je suis une adepte des régimes en tout genre et croyez-moi quand la frustration est grande, il est beaucoup plus difficile de tenir. Moi je me dis que c'est la première fois depuis longtemps que je tiens un régime!Courage, biz


path50 (50) répond Posté le 22-03-2008 à 13:47
-0.600g cette semaine,je suis contente,je perds un peu toutes les semaines.courage.
a+


babou (68) répond Posté le 22-03-2008 à 12:41
c'est sure on peut bien avoir le droit de craqué de temps en temps le principal est de se reprendre,samedi dernier j'ai fait un repas carpes frites avec des amis c'était trop bon ,bilan 1 kg, aujourd'hui il me reste plus que 500gr à reperdre, mais c'était tellement bien . . .courage à toutes et sachez craqué de temps en temps


path50 (50) répond Posté le 21-03-2008 à 18:02
c'est as grave de craquer de temps en temps du moment que l'on se reprend tout de suite.moi hier j'ai craqué sur du pain au céréale,bon! on verra bien demain.
a+


anela (65) répond Posté le 20-03-2008 à 22:27
salut a toutes moi aussi j'ai craqué ce soir en mangeant 2 part de gateau mais je vais faire le repas de ratrappage demain . je suis rassuré car j'ai lu vos message et ça ma fais du bien merci a toutes


JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 20-03-2008 à 21:25
je te rassure moi aussi j'ai craqué ce soir après 6 semaines j'ai fait une véritable boulimie de chocolat (pâques oblige) bilan 10 rochers avalé en 30 secondes je culpabilise bien sûr mais je pense qu'il n'est pas humain de se priver tout le temps (plus d'apéro plus de gras plus de pain plus de vin plus de chocolat plus de gâteau ) c'est normal qu'à un momment on craque l'essentiel est de rattraper les choses et d'être sérieuse après on est en train de chnager nos comportements alimentaires et cela prend du temps alors courage et bonne continuation


path50 (50) répond Posté le 14-03-2008 à 15:13
bonsoir à toutes,
gardez le moral,nathis plus cela va aller ,en maigrissant tu seras mieux dans ta peau ,plus dynamique,tu saura faire des choix qui seront bon pour toi ,il faut toujours positivé ,c'est ma devise.
christelle,c'est vraiment bien ce que tu as perdu,je pense qu'il vaut mieux aller plus doucement,le corp est moins frusté.j'avais perdu 18kg assez rapidement, j'en ai repri 7.alors cette fois ,je ne veux pas en reprendre.mais au rithme ou tu vas,imagine combien de kilos tu auras perdu cet été,à toi les petites robes.a+



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen