Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi je ne perds pas de poids? Help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par L'Ora (68) Posté le 15-02-2008 à 07:50
Bonjour à toutes!

J'ai 20 ans et 6 kilos à perdre. Ca fait 2 semaines que je fais le régime (900cal), et j'ai juste perdu un petit kilo en début de la semaine 2, depuis plus rien! Je suis pourtant le régime à la lettre ou presque, car je mange meme moins que ce qu'ils conseillent, pcq ca me fait de trop (surtout le soir, avant je ne mangeais pas du tout!), ou pcq je n'aime pas certaines choses (les entrées par expl...).

Je ne grignote pas non plus, et pourtant c'est très dur, meme si je n'ai pas faim j ai tjs envie de manger mais je commence à me démotiver en ne voyant pas de résultats...

Une de vous a-t-elle été dans mon cas? Quand vais je commencer à perdre???

Merci et bon courage à toutes!
Retour au forum
L'Ora (68) répond Posté le 12-04-2008 à 13:41
Merci bcp pour vos messages d encouragement :) j avais laissé tomber le regime en mars, je n arrivais pas à me motiver, mais les vacances d été approchent à grand pas et je veux rentrer dans mon maillot

Je recommence le regime ce lundi 14, alors lilixe et normandie50, vous tenez le pari d y arriver? ;)


normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 11-04-2008 à 16:07
Bonjour L'Ora, je suis d'accord avec Salomé, pour qu'un régime fonctionne il ne faut faire AUCUN ECART sinon gare à la balance, c'est elle qui parle!!!! Lol Il faut persévérer, au moment ou t'y attends le moins l'auguille penche enfin du bon côté!!! Il faut beaucoup de patience attends que ton corps sois à ton écoute, la réaction peut être longue mais plus rien n'arrête la machine ensuite, il faut la laisser démarrer doucement. . . Courage l'Ora, pour ma part je commence lundi et ma soeur également on a déjà le starter en route, il y a la rivaliter de deux frangines, elle plus que moi et plus de chance de perdre rapidement, mais je suis têtue j'y arriverai!!! Parole de Normande et mon signe zodiaquale est Taureau Descendant Lion alors image le caractère. . . Allez courage Bzzzzzzzzz


lilixe (79) répond Posté le 11-04-2008 à 14:54
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je me sens dans la même situation: 1.72m pour 71.8kg!!! j'aimerai au moins en perdre 6 pour arriver à 65kg, et même à ce poids je ne ferai pas pitié.
J'ai commencé le 31 mars par la 1400 et j'avais perdu 1kg, mais le week end j'ai fait qqes extras avec les enfants (crèpe nutella. . .) et cette semaine je fais le 900. Maisj'ai repris du poids!!
j'étais découragée alors depuis ce matin (je me suis pesée ce matin) je reprends à la lettre le programme et je dois me remotiver pour aller à la gym, mais seule, j'ai peu d'entrain. Alors si tu veux nos 6kg on les perd ensemble?


alex (78) répond Posté le 25-02-2008 à 09:47
Bonour Laura

Où en es-tu de ton poids, as-tu perdu ?


L'Ora (68) répond Posté le 16-02-2008 à 09:39
Merci pour vos réponses! Salomé, effectivement, j étais dans le mauvais moment du mois cette semaine! Ca a peut etre une incidence. . . Sinon je ne fais pas d'écart, par le "presque" je voulais dire que je ne mangeais pas les entrées, pcq je n'aime pas ca, mais je n'ai pas particulièrement faim. . . Hier soir j avais une soirée avec le boulot et il y avait un énorme buffet, je n'ai meme pas craqué sur bons gateaux et j ai pris de la salade de fruit :)
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1.5kg depuis lundi :D Espérons que ca continue comme ca!

Merci et bonne journée!


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 13:00
Bonjour L"ora
A 20 ans quand on n a pas de pb de santé on maigrit super facilement. Attention au mauvais moment du mois!! d autre part es tu vraiment sure de suivre le régime, car la différence est peut etre aussi dans le "presque"
Pas de viennoiserie? pas de truc gras etc. . .pas un ptit bonbon de rien?
Dans tous les cas il faut pperséver car ce régime c plutot du rééquilibrage alimentaire, donc il faut etre patiente lz plus possible et bouger bouger et boire 'de l eau' boire boire
c marchera! t inquiète!!
amicalement


alex (78) répond Posté le 15-02-2008 à 12:41
bonjour !

je vois ton message, 1kg ce n'est déjà pas si mal, il faut que tu continues que tu gardes le moral, un régime c'est toujours long, il faut surtout que tu manges les entrées elles sont importantes et tu auras moins faim. Pense à cet été , tu verras tu seras contente d'avoir perdu tous TES KILOS

ALLEZ COURAGE



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen