Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 15-02-2008 à 15:41
merci pour la reponce sur la fringale .
mais voila au debut avec la formule a 900 calories je perdais 2 kg par semaine mais j'avais toujour fain aprés chaque repas alors je suis passé a la formul 1400 kcal. Mais voila je me suis stabilisé a 108 kg et j'ai tendance a prendre du poid ( le week-end dernier j'ai pris 1 kg que,jéspere avoir perdu,je commence a me découragé commen faire?
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:54
jean luc, moi mon avis et que le 900cal fais gagner un peu de temps au début et après quand on change le corps réagis au calories qu'on rajoute,et du coup on perd du temps.Je pense que le 1400cal est le plus équilibré et marche très bien si on le respecte correctement.Pour ma part avec uniquement le 1400cal j'ai perdu 16.700kgs en 15 semaines.Alors ne te décourage pas ça va marcher.A plus tard


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:00
Merci a tous pour ses encouragements je me suis peser samedi mon poid n'a pas bouger.Malgrés tuot je continurais car cet été je voudré me mettre en maillot sans complex maintenant avec les jour qui ce rallonges je vais me mettre au velo.Merçi encore .
Jean-Luc de bx


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 15-02-2008 à 19:30
Bonsoir jean luc gardes courage j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain matin en te pesant à mon avis tu as eu raison de passer à 1400 par contre il faut boire assez des infusions du the de l'eau aromatisée sans sucres allez courrage à demain pour le résultat de la pesée et rassure toi en disant que les hommes perdent plus vite que les femmes bises
fabienne


axelle (82) répond Posté le 15-02-2008 à 18:09
Bonsoir Jean Luc! En lisant la réponse de Fendy, je me dis que je devrais m'installer coach en dietetique. . . rire
J'avais la réponse.Pour qu'un moteur tourne, il faut lui donner du carburant!
Toi, tu étais au bord de la panne!!!! C'est clair. . . ton ordinateur de bord a tester qu'il fallait rouler en réserve. . . Tu parles tu devais mourrir de faim à 900 cal.
Peut etre fais tu aussi de la rétention d'eau? Bois-tu assez ? et élimines-tu tout? Allez ne te décourages pas et essaies d'etre plus cool. Il n'y a pas de raison que çà ne marche pas! Pour te dopper lis le forum, c'est plein d'astuces et penses que tu n'es pas seul. On est tous dans le mm bateau! Bises!


FENDY (84) répond Posté le 15-02-2008 à 17:54
bonjour jean-luc, je suis une mamie de 50ans , si je peux t'aider c'est volontier, j'étais aussi aux 900 cal.je ne perdai que 800 gr par semaine
les diététiciens m'ont conseillé de passer au 1400 et je perd plus bizarrement, donc le Dr Cohen à raison quand il dit que si l'on ne donne pas se qu'il faut à notre corps il bloque et stoke, je pense que tu a ce petit problème là tu dois faire un petit palier car tu as un peu affamé ton corps avec le 900 là il réfléchit "ton corps" ne te démoralise pas l'amincissement va reprendre d'ici qq jours , et puis tu es un homme vous avez la chance de perdre plus et plus vite que les femmes alors courage tiens bon à bientôt



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen