En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 15-06-2013 à 06:14
c'est difficile d'animer le forum seul.
moi aussi je n'y reviendrais pas car personne ècrit. bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-06-2013 à 06:57
Ma pauvre vèvè. il y a longtemps que mamijo est revevenue de sa cure.
Elle ne revient pas ècrire sur le forum si j'ai bien compris le message à cause de moi,
car j'ai zappèe quelques messages à laquelle je n'ai pas rèpondue et je ne l'ai pas remercièe de ses bons voeux d'anniversaires.
je pensais l'avoir fait mais bon.
j'ai 3 forums sur lesquels j'ecris et je ne suis au top sur chacun.
bonne journèe a vous toutes avec le soleil. bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-06-2013 à 21:48
Bonjour les filles et bienvenue à toi Ginette42

J'espère que vous allez bien et que la cure de Mamijo se passe bien; Quand à toi Léa où en es-tu avec tes soucis de santé

Mirabelle que deviens ton régime ,

Et toi ma petite Rosie entourée de tes petits enfants, tu dois être à fond dans ta vigne ?

Mirabelle, tu es venue habiter notre belle région et sur notre bord de Bassin peut-être; pour une rencontre pourquoi pas car je viens souvent à Andernos chez ma soeur.

Oui et pourquoi pas organiser une copinade comme je viens de l'organiser au Cap Ferret au restaurant l'Escale avec nos amis sur un autre forum; à part le temps ce fût des retrouvailles très amicales et sympathiques.

Alors à vos plumes pour nous répondre :-q

Bises et au plaisir de vous lire




nicole_33760 (33) répond Posté le 06-06-2013 à 06:36

bonjour les filles. et bien ou etes vous.?
mamijo doit etre en cure. lèa j'espere que tu vas bien et vèvè aussi.
Et ginette comment va ton règime.
bonne journèe bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 05-06-2013 à 06:25

bienvenue à toi ginette.
Et bonne chance pour ton règime et nous essaierons de t'aider si tu en as besoin.
Et bien je vois que tu habites à l'opposè de chez moi.
je suis à 20 kms de st Emilion connais tu?
Oui pourquoi ne pas nous rencontrer en septembre par exemple?
bonne journèe à vous toutes. bisous


ginette42 répond Posté le 04-06-2013 à 15:07

Bonjour à toutes,
Comme mon pseudo ne le laisse pas deviner, j'habite bien en Gironde (le 42 étant mon département d'origine), et je cherche à lier amitié avec des filles faisant le régime, et habitant également en Gironde pour peut-être se rencontrer . . . :x J'habite une petite ville au sud de Bordeaux, à égale distance entre Bordeaux et Arcachon, une bien belle région. Alors, à vous lire j'espère. Bises


VEVE_33 (33) répond Posté le 04-06-2013 à 10:58
Bonjour à vous toutes

Lettie je te souhaite bonne chance et tu peux venir nous lire ou nous écrire un petit mot même si tu ne t'abonnes plus à JMC :-*

Je suis rentrée et notre périple en Bretagne s'est terminé sous un beau soleil :) :) Notre thalasso a été un pur bonheur de détente pour notre corps et nous avons pu décompresser et nous vider la tête *-:)

Cette région est toujours aussi belle et c'est avec plaisir que nous y retournerons un jour car c'est une partie de notre joli pays que nous préférons ; mais comme toute bonne chose il y a une fin, nous avons repris nos habitudes et la vie continue ;)

J'espère que vous allez bien où mieux et en attendant de vous lire, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

:x


nicole_33760 (33) répond Posté le 30-05-2013 à 05:07
bonjour tout le monde. ok lettie j'ai bien compris que tu ne voulais plus ècrire csur le forum. alors je te souhaite bonne chance.
bisous à tout le monde


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 29-05-2013 à 18:56
J'espère que vous avez rectifié le -sans - en dans votre régime. Eh oui, Nicole, mon programme s'arrête le 31 et je ne continue pas Amitiés à vous les fidèles


nicole_33760 (33) répond Posté le 29-05-2013 à 05:13
oh lettie pourquoi tu veux nous quitter dans 2 jours? ? ??
je viens vous souhaitez une très bonne journèe. bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen