Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


31 ans, 30kg à perdre, des années de régime, qui veux qu'on s'entraide???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l_ami_cricri (27) Posté le 19-02-2008 à 16:31
bonjour, je m'appelle christelle j'ai 31 ans, je suis mariée et ai un enfant.
Si vous me demandez depuis combien de temps fais tu du régime je vous dirai depuis que j'ai 10 ans.
pourquoi un nouveau régime?
Parce que je crois au suivit individuel et à l'entraide des gens qui savent comme moi de quoi nous parlons, qui nous soutenons car nous savons par quoi nous passons, ce que nous vivons.
alors qui est prêt à partager cette nouvelle expérience avec moi?
Retour au forum
vanes (31) répond Posté le 02-03-2010 à 15:49
bonjour, j'ai 28 ans et j'ai 2 enfants et je veux me débarrasser de mes kilos superflus qui sont la depuis trop longtemps, j'ai essayé plusieurs régime et rien de bien efficace alors je crains que celui-ci ne soit pas mieux, en vous lisant cela m'encourage un peu mais c'est vrai que je suis un peu sceptique.
enfin bon je suis qu'à ma première semaine je verrai déjà si il y a un résultat ce samedi.
bises a tout le monde


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 22-02-2008 à 14:34
bonjours cristelle moi j'ai 54ans les régime je connait se n'ai pas facile mais je trouve que dans ce forum est n'ai tous la pour se motivé moi j'ai commençé lle 11février j'ai perdu 2kg je trouve que perdre lentement c'est bien courrage tu vas arrivé si tu veux discuté tu peux me parler sur msm je te donne mon adresse 'gigi54120@hotmail.fr)


kakaone (84) répond Posté le 22-02-2008 à 12:29
j'ai commence le 11 fevrier et j'ai perdu 5 kilos


kakaone (84) répond Posté le 22-02-2008 à 12:28
30 kilos a perdre pardon


kakaone (84) répond Posté le 22-02-2008 à 12:27
salut j'ai 30 ans mariee 1 enfant et j'aios a perdre


azza (33) répond Posté le 22-02-2008 à 12:20
salut cricri,
j'ai 26 ans mariées mais pas d'enfant encore, et j'ai 20 à 25 Kg à perdre j'ai commencé lundi dernier, je me suis pas encore pesé (demain le grnad jour) mais je sens un effet super benéfique sur mon moral surtout.
bon courage et bonne continuation à tous


Rigolade (AGDE, 34) répond Posté le 22-02-2008 à 11:59
Pas besoin d'attendre samedi aujourd'hui il fait tres beau,(vendredi) je part pour Grenoble aujourd(hui, puis je passe a Lyon et enfin Marseille dimanche, un petit tour chez des amis, donc a tous a lundi et bon courage pour le demarage, une partie de mes cources sont deja dans mon frigo et m'attendent, moi aussi j'ai pas mal de KL a perdre, merci d'avance pour votre soutient


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-02-2008 à 11:27
Bonjour Danielle
C très sympa le Grau, gm bcp!! je suis retraitée et j habite près dela mairie d agde. Gm bien aller voir la mer au Grau c très chouette!. On prend un bon bol dair.Auj pluie mais c pas grave, nous aussi on est de belles plantes. . .
Vivement samedi fera bo!!


Rigolade (AGDE, 34) répond Posté le 20-02-2008 à 11:24
salut Salomé, la pluie convient bien aux plantes (car elles en avaient besoin) mais moins a nous!!!!!
je travaille a la maison je suis famille d'accueil pour personnes agées, sur le Grau A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-02-2008 à 08:09
Bonjour Danielle l agathoise. . .mouilllée auj hein?
heureusement on aura un bo w e !!
a+



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen