Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment rester motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOS36 (saint laurent de mure, 69) Posté le 23-02-2008 à 09:18
je n'ai perdu que 200 g cette semaine et 500 la semaine dernière avec le programme à 1400 calorie comment rester motivée quand on perd si peu j'ai 6 kg à perdre à ce rythme j'en ai pour six mois
j'ai peur de passer au 900 car déjà j'ai toujours faim aves le 1400 aidez moi à me motiver
Retour au forum
JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 27-02-2008 à 19:36
merci de tes conseils aujourd'hui je suis ravie je n'ai pas résistée au fait de me peser et j'ai perdu 900 g depuis samedi ca rebooste le moral comme quoi rien n'est jamais perdu il faut s'accrocher courage donc à toutes nous vaincrons ces maudits kilos et pas l'inverse !!!!


myoko (82) répond Posté le 25-02-2008 à 15:04
Arkopharma la plante orthosiphon


JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 24-02-2008 à 21:23
c'était qoui comme marque ?


myoko (82) répond Posté le 24-02-2008 à 11:11
hello, l'ose m'introduire dans votre conversation, car j'ai lâché un peu le régime. J'ai au moins 20 kg à perdre, tout allé bien les deux premières emaines et puis mes deux petit bout de chou sont tombés malades. Pas le temps de cuisiner exactement ce qu'il fallait , ensuite le mari malade. . ...
J'ai l'intention de redemmarrer demain, mais il va me falloir du courage car il est si simple de retomber dans les anciennes habitudes?

Je suis allée à la pharmacie et je me suis achetée des gélules à base de plantes pour mieux éliminer..

Bizzzzzzzzzzzz à toutes


sucre (67) répond Posté le 24-02-2008 à 10:19
je sais pas trop mais plutot que des complements alimentaires il faut boire e boire de leau ou les especes d sirop qui aide a drainer


JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 23-02-2008 à 21:26
merci pour votre réonfort du ccoup aujourd'hui j'ai rien lâché malgrè un repas de famille et puis j'ai marché pendant deux heures je pense que je vais diminuer ma consommation de sel , faisant de la rétention d'eau cela ne facilite rien
dites au fait y en a t elles qui prennent des compléments alimentaires avec le programme il parait que cela aide beauoup plus drainage anti eau kes ce ke vous en penser? ? ??


lili (87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:52
..LILI87 ce matin pas de surprise j'ai repris 100g mais je m'en doutais hier visite,( 2 fois 1/8 gateau + creme apero) finalement c'est pas si grave je suis quand meme contente lundi je reprends le travail alors je vais me depenser + je suis bien mieux apres 1 semaine de vacance bon we à toutes


sucre (67) répond Posté le 23-02-2008 à 09:41
salut jos36 c'est sure que dès fois c pas evident de garder le morale dans c conditions mais rapel toi juste pourquoi tu v maigrir ne te laisse pas abattre e courage


JOS36 (saint laurent de mure, 69) répond Posté le 23-02-2008 à 09:33
merci de votre réponse si rapide je me doute qu'il vous faut vous aussi beaucoup de courage je sais que ces six derniers kilos sont les plus durs cela faisait deux ans que je stagnais je vais écouter vos conseils en restant au 1400 et on verra la semaine prochaine merci et bon courage


wilhelmine (92) répond Posté le 23-02-2008 à 09:24
C'est une très mauvaise idée de passer au 900 si vous vez déjà faim avec le 1400. Il faut manger tout ce qui est proposé c'est le vrai secret de la réussite. En se privant le corps se met en "stand by" et stocke en attendant des jours meilleurs. Du coup on ne maigrit pas ou peu et on est frustré. 6 kg à perdre c'est peu (j'en ai 40 à laisser derrière moi) ça viendra donc doucement mais sûrement. Je sais par exemple que quand j'en serai aux 5 derniers il me faudra plus de patience. . . Bon courage



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen