Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le weekend....c chaud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucre (67) Posté le 24-02-2008 à 10:12
bonjour tt le monde j'ai commencé mon regime il y a deux semaines e j'ai perdu 3 kilo mais ce wkend ct dure invitation a manger chez des amis e café cet aprem a la maison dc gateau e le reste toute la semaine sa va mais dès que c le wkend c tres chaud meme si hier j'ai essayé de faire attention mais tt le sembalit gras commen t faites vous pour vs en sortir le wkend?
Retour au forum
sucre (67) répond Posté le 04-03-2008 à 09:58
tinquiete g saisi le message e a fond la forme lol bon courage a tous


rosa (vieu, 01) répond Posté le 04-03-2008 à 09:22
he! les filles c'est quoi ce raplapla allons courage nous sommes des milliers à faire ce régime allez secouer vous


BOYER (CERGY, 95) répond Posté le 04-03-2008 à 07:56
salut, moi aussi le week end c'est tres dure.Essaie de sortir et de ne pas rester a la maiso faire des balades ou du vélo.bon courage


rosa (vieu, 01) répond Posté le 03-03-2008 à 21:07
bonsoir sucre oui j'ai perdu 3kg 3cm de tour de taille tu continue ton régime bien" car tu seras un jour où l'autre obliger de le faire si tu ne fais pas attention tu feras du régime toute ta vie


sucre (67) répond Posté le 03-03-2008 à 09:58
vpous aves raison c pk je v my mettre aujourdhui tt e a refaire pour moi e vous sa avance


rosa (vieu, 01) répond Posté le 02-03-2008 à 13:49
coucou sucre où es tu?


rosa (vieu, 01) répond Posté le 29-02-2008 à 10:19
bonjour sucre tu ne lâches rien remonte la pente( maigrir où grossir )il faut choisir sans cela comme dit ma devise "régime à vie" courage à+


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 29-02-2008 à 08:48
utilise les trucs et astuces du Dr cohen pour pouvoir manger au resto; c'est permis mais il faut savoir koi prende.
Allez courage


sucre (67) répond Posté le 28-02-2008 à 10:20
g completement lacher laffaire cette semaine trop de resto e dinvitation je v my remettre samedi car g encore un repas sa m'ennerve g limpression kil faut que jarrete la vie sociale le temps du regime


rosa (vieu, 01) répond Posté le 26-02-2008 à 21:04
bonsoir sucre je monte sur la balance 1 fois par semaine le samedi surtout ne pas y penser, si tu fais ton régime un jour il faudra bien que ces maudits kilos se "casse" rosa(01)



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen