En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


départ du 14 janvier...quels sont vos résultat et motivation???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sali (85) Posté le 24-02-2008 à 14:52
j'ai du mal a retrouver celle qui on commencer le 14-01 je voudrais bien savoir ou vous en etes en ce qui me concerne j'ai -4,8Kg malgrés les écartsss des week end je pense avoir trouvé mon truc et je suis contente de moi j'espére que pour vous tout va bien A+ bisous...
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 06-03-2008 à 21:19
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes très bien, la semaine passe vite, et demain c'est déjà vendredi, l'heure de la pesée approche et le verdict aussi, cette semaine, j'avais dis que je ne ferai pas d'écarts mais malheureusement je n'arrive pas à m'y tenir, et bien c'est terrible cette envie de manger n'importe quoi, juste pour mettre quelque chose dans la bouche, je vais finir par me scotcher la bouche une fois pour toute ! Je suis arrivée à perdre 6,5 kg, mais il en reste encore beaucoup à perdre. Cette semaine c'est le sport, il est vrai que je n'ai pas encore commencé, je me demande si je vais m'y mettre, et vous avez vous le courage de vous y mettre ? Peut-être la gym acquatique, mais le maillot c'est encore difficile, j'ai peur que l'on me prenne pour une baleine !!! trêve de plaisanterie, voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt


sali (85) répond Posté le 03-03-2008 à 22:11
bonsoir Chrislovi,claudine,anne pour répondre a Chrislovi j'habite en vendée depuis 10 ans mais je suis originaire du lot et garonne(ça ne s'entend pas mais j'ai gardé l'accent. . .)je vais avoir 38 ans le 6 mars et j'ai 3 enfants Emeline 18 ans cette année,Yoann 14 ans et Lisa 6 ans)je vois que claudine aussi se fait plaisir avec des crocodiles ou des petit bonbons a la menthe c'est vrai que le gout reste dans la bouche assez longtemps mais il faut savoir s'arréter. . .bravo a anna -7,5Kg en 6 semaines c'est super BRAVO. . ...bon courage a toutes et bonne motivation A+


anne (86) répond Posté le 29-02-2008 à 21:38
Bonjour Sali, et toutes les autres. Moi aussi j'ai commencé le 14 janvier. Je suis très motivée et trouve ce programme très agréable. Les menus sont fort agréables , j'essaie de les suivre au mieux ou je joue sur les équivalences.Je me tolère peu d'écarts de peur de retomber dans une mauvaise spirale. Je me sens plus dynamique, bien dans ma tête et dans mon corps ( -7.5 kgs en 6 semaines). J'ai 54 ans bientôt et je voudrai perdre encore 10 à 12 kgs. Je vous souhaite bon courage et bon week end à toutes. @ +


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 29-02-2008 à 21:31
Je réponds à Chrislovi, je mange plusieurs petits crocodiles comme nous avez dit, J.M Cohen, et je vois que je maigris, c'est le besoin d'avoir quelque chose dans la bouche, je fais fondre, un bonbon sans sucre, à la menthe que le goût puisse rester très longtemps dans la bouche, bon courage
claudine 41


Chrislovi (83) répond Posté le 29-02-2008 à 21:25
Bonsoir sali,où habites-tu ? moi je suis à Fréjus depuis 11 ans, je suis originaire de Corse d'où je suis partie depuis 16 ans, nous avons pas mal déménagés pour le travail de mon mari, à présent,nous avons posés nos bagages dans le Var, ce qui nous a rapproché de la Corse. J'ai 44 ans, un fils de bientôt 18 ans qui est en terminal .Pour ma part, j'ai encore 20 kg à perdre, il faut que je me remette à suivre les menus tels que le Docteur Cohen nous donne, car en faisant trop d'équivalences entre les aliments, je vais perdre pieds. Je te souhaite aussi un bon week end, et repose toi bien pendant tes moments de liberté. A bientôt.


Chrislovi (83) répond Posté le 29-02-2008 à 21:17
Bonsoir sali,où habites-tu ? moi je suis à Fréjus depuis 11 ans, je suis originaire de Corse d'où je suis partie depuis 16 ans, nous avons pas mal déménagés pour le travail de mon mari, à présent,nous avons posés nos bagages dans le Var, ce qui nous a rapproché de la Corse. J'ai 44 ans, un fils de bientôt 18 ans qui est en terminal .Pour ma part, j'ai encore 20 kg à perdre, il faut que je me remette à suivre les menus tels que le Docteur Cohen nous donne, car en faisant trop d'équivalences entre les aliments, je vais perdre pieds. Je te souhaite aussi un bon week end, et repose toi bien pendant tes moments de liberté. A bientôt.


sali (85) répond Posté le 29-02-2008 à 20:53
bonjour Chrislovi je vois que je ne suis pas la seule a avoir une baisse de moral aujourd'hui j'ai craqué sur 1 chausson aux pommes et de la brioche j'ai eu une semaine fatiguante au boulo 3H30 debout tous les matin puisque je traville en 2/8 alors voilà je me suis fait plaisir mais je me reprend dés demain car il ne faut pas abandonner tous les efforts que l'on a fait craquer dans un régime c'est normal il suffit simplement de ne pas oublier le programme trop longtemps et de pensé a faire 1 ou 2 repas de rattrapage je suis bien contente d'avoir trouver quelqu'un pour discuter car moi aussi j'ai du mal a m'intégrer dans les conversations je te souhaite bon courage et ce n'est pas quelque petit crocodile qui vont tout remettre en question allez je te dit a bientot et bon week end


Chrislovi (83) répond Posté le 29-02-2008 à 17:23
Bonjour sali, aujourd'hui vendredi j'ai un peu le moral en berne, je ne comprends pas j'avais tenu le coup jusqu'à présent, et maintenant je flanche, j'ai faim et de plus en plus envie de manger n'importe quoi, je me demande si ce n'est pas parce que j'ai remplacer le candérel par du fructose, qui me porte sur l'envie du sucré, j'ai envie de bonbons les crocodiles de haribo, depuis que le Dr Cohen à dit que l'on avait le droit d'en manger, je ne résiste plus.J'espère que pour toi ça marche bien, j'espère avoir de tes nouvelles, pour que l'on puisse correspondre et s'entraider un peu, je regarde les autres forums, mais je n'arrive pas à m'intégrer, car cela fait longtemps qu'ils correspondent entre eux et je me sens trop étrangère pour m'incruster chez eux. A bientôt.


sali (85) répond Posté le 25-02-2008 à 17:55
bonjour Chrislovi je vois que ça se passe bien pour toi félécitation. . .c'est vrai que ce régime est facile a suivre meme si on fait des écarts on peut se servir des repas de rattrapage ce qui m'aide bien a tenir encore bravo a toi A+


Chrislovi (83) répond Posté le 25-02-2008 à 17:17
Bonjour sali, j'ai commencé aussi le 14 janvier je suis toujours avec le 1400 j'ai perdu 6 kg, j'ai déjà fait pas mal de régime avec lesquels je reprenais toujours plus de poids, aujourd'hui, je trouve celui la bien, je fais attention à ne pas faire trop d'écarts pour arriver lentement mais surement à mon objectif final.A +



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen