En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos regime en detresse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki (Pont.-sainte-marie, 10) Posté le 25-02-2008 à 12:35
je fais le yoyo et je n es pas le moral. en plus je fais des crises de boulimie. qui peut m aider?
Retour au forum
kiki (Pont.-sainte-marie, 10) répond Posté le 28-02-2008 à 18:06
j ai encore 3 kilos a perdre, j ai repris le régime et c est reparti. mais entre le boulot(je travaille dans une boulangerie industrielle) et les reunions dur dur. enfin j ai repris le morale. merci a tous pour les message. on garde le contacte. bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:20
bonsoir kiki,
Peux-tu me dire depuis quand tu as commencé et quel est ton objectif ?

Faisais-tu déjà des crises de boulimie avant le régime?

Moi j'ai des fringales régulières le soir. . .je ne sais pas si l'on peu assimiler cela à de la boulimie, mais je peux manger un paquet de biscuit et un bol de céréales et une tartine. . .(bon je ne me fais pas vomir et ce n'est pas tout le temps)

J'ai constaté que le 1400cal était un peu trop restrictif et que cela augmentait mes craquages au moindre petit stress. Donc je ne suis plus les menus, je mange normalement (une portion de protéine/féculent/légume )à chaque repas. De plus je me permets une collation l'après-midi ou le soir (selon ma faim). Cela va d'un fruit à un yaourt en passant par une tartine ou quelques biscuits. Depuis 1 semaine je n'ai plus de grosses fringales et j'ai perdu 500gr sur les 2 kilos que j'avais repris.

Je résume : mon but est de manger normalement aux repas (même lorsque ce n'est pas un repas super diet) et d'éliminer les grignotages et fringales du soir.

si tu veux on peut en discuter. . .
Bises


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 25-02-2008 à 17:36
Ba alors, baisse de moral et de motivation !!! Allez, on se reprends !!! Ne te décourage pas et reprends le programme normalement !!! Tu sais, moi ça fait 2 semaines que je stagne et ma balance ne veut pas décoller !!! Snifffff !!! Il faut persévérer et surtout y croire !!!
Allez, on y croit !! Bisous.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 25-02-2008 à 17:26
bonsoir kiki yoyo pas le moral, c'est quoi ça, positive nous sommes tous dans la même galère, courage rosa(01)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen