Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


semaine 2, 1400 cal, qui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par numerobis (83) Posté le 26-02-2008 à 12:09
J'ai commencé le 18/02, et j'ai entamé la 2ème semaine en gardant le 1400 caloris, car je prefère perdre doucement mais surement et pas me sentir frustrée. Pas mal des nanas ayant commencé à la même date que moi ont opté pour le 900, alors je me sens un peu seule.
Alors celles qui sont comme moi, venez me rejoindre.
Numerobis, 33 ans, et encore 13 kilos à perdre.
Retour au forum
demerog (Nogent le Phaye, 28) répond Posté le 27-02-2008 à 08:27
merci
2kg600 en 8 jours, c'est drôlement bien. Félicitations


numerobis (83) répond Posté le 26-02-2008 à 13:32
Bonjour DEMEROG,
Bon courage pour lundi. Les 3 premiers jours on pense beaucoup à la nourriture mais après on s'habitue et ca va très bien. Moi je suis en super forme en tout cas, et j'ai dejà perdu 2 kg 600 en 8 jours !

Numerobis


demerog (Nogent le Phaye, 28) répond Posté le 26-02-2008 à 12:41
bonjour numerobis
Je commmence lundi. C'est parti pour 1400 cal. J'ai 26 kgs à perdre et bientôt 60 ans. J'avais pourtant dit : "plus jamais" et voilà, aprés quelques hésitations j'ai cliqué. Ai-je bien fait ? on verra cela plus tard. Bon courage à toi



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen