En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2ème semaine et super motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namaste (01) Posté le 27-02-2008 à 15:51
Bonjour a tout le monde !

je suis bien contente de ce "régime". Je n'ai pas de sensation de faim, moi qui suis pourtant une grignoteuse professionnelle.

Blan de ma 1ère semaine : -1.6 kilos, et un moral au beau fixe. Jeremplace certain aliments par d autres équivalents, car je suis assez difficile, mais tout va bien ! Aucun craquage, ni grignotage, et pourtant j'ai fais moi même un fondant au chocolat pour mes grands parents. J'ai très bien résistée à l'appel du chocolat.

2ème semaine, je suis passée a 900 calories, et tjs pas de sensation de faim, mais un peu plus d'envie defriandises en tout genre, que je maitrise parfaitement pour le moment. Mais la volonté est là, d'autant que je suis toute contente de réapprendre a manger sainement, et se coucher le soir sans se sentir pleine avec un ventre a la winnie l ourson, ça fait vraiment du bien !

Allez, bises, et continuons bien !
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 27-02-2008 à 23:39
Bonsoir ! Le programme permet effectivement de bien perdre, c'est motivant comme tout ! Rosa, tu vas voir que tes kilos s'en iront doucement mais sûrement. On ne pert pas toutes à la même vitesse, mais l'essentiel c'est d'arriver au poids qu'on souhaite atteindre. Bisous


rosa (vieu, 01) répond Posté le 27-02-2008 à 23:06
je suis aussi dans le 01, c'est vrai que l'on avait la sensation d'exploser après les repas je trouve le menu très bien j'ai commencé le 18-02 je n'est pas encore perdu j'ai 5kg de trop c'est difficile de les faire partir rosa(01)


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 16:25
salut namaste
Cool pour ta première semaine t'as bien perdue moi je suis à la 4ème semaine qu'1kilo suis à 1400 k sachant que je fais un régime depuis septembre07 perte de 5kg.Le régime est assez facile et quand on est motivée cela va mieux mmh tu me donnez envie avec le fondant au chocolat mais je tiens mon pêché mignon c'est les fruits et légumes et. . .fromages bonne continuation bises



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen