Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherched1 personne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (87) Posté le 28-02-2008 à 20:04
les filles du 87 où sont elles Lili87
Retour au forum
lilou (78) répond Posté le 22-03-2008 à 11:56
Vous souhaite de bonnes Fêtes de Pâques à toutes!. . .suis allée sur le forum "conseils de coachs" c'est vraiment très bien et cela vous évite de poser des questions déjà posées (sachant que nous n'avons droit qu'à 3 par mois!). . .A+ Lilou


lilou (78) répond Posté le 20-03-2008 à 17:36
Alors mes Dames!..Est-ce le mauvais temps qui vous fait déserter le forum?. . .Le prinemps arrive, n'oublions pas notre objectif!!!. . .Courage à toutes! Lilou.


lilou (78) répond Posté le 18-03-2008 à 10:41
Hello à vous toutes!Dom pour répondre à ta question, je suis d'Andrésy à 25 km de Paris. Je connais un peu Courbevois, c'est vraiment mignon! J'avais des amis qui habitaient là bas!. . .A+ à vous toutes! Lilou


dominique 29460 (29) répond Posté le 17-03-2008 à 11:02
bonjour tout le monde
lilou tu es du 78 tu peux precisé.j'ai longtemps etait dans le 92 courbevoie, nanterre et depuis 84 je suis a 25km de brest;comment va fanfan bonne journée a toutes


lilou (78) répond Posté le 16-03-2008 à 21:38
Bravo Dom!..je suis également rassasiée, malgré ma semaine à 900 cal!..je continue donc!..A+ et bon courage à toutes! Lilou


dominique 29460 (29) répond Posté le 16-03-2008 à 10:47
bonjour a toutes et tous
bilan positif de la semaine a 900 cal,j'en suis a -4 kg en 2 semaines tres encouragent;je continu sur le 900;
maintenant quand je commence a manger je suis tres rapidement ropue,et vous? ? ?? ? ???bon week -end a vous tous


lilou (78) répond Posté le 15-03-2008 à 19:06
Hello à vous toutes!. . .suis assez contente, ai perdu 3cm de tour de taille en 1semaine. Je trouve ça très motivant!Et pour vous, ça a été comment aujourd'hui?. . .A+ Lilou


lilou (78) répond Posté le 13-03-2008 à 21:12
Hé!..coucou les filles!Contente de vous lire! Fanfan, le médecin ne t'a rien prescrit contre la douleur? Il ne me semble pas normal que tu souffres autant!Sinon, je suis désolée pour ta petite chienne! Si cela ne va pas, tu sais que nous sommes là pour te soutenir!Par ailleurs, j'ai réellement commencé mon régime lundi (900) et j'ai perdu 1kg4OO à ce jour. J'ai hâte d'être à samedi pour voir!!Bravo donc à toi Dominique! Louisa, où en es-tu? Tout roule?. . .Bises à vous! Lilou


HELLOLEC (21) répond Posté le 13-03-2008 à 12:49
Hello les filles. Fanfan, je ne sais pas ce qui te fais souffrir, mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Pour ton chien, je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est de perdre un animal auquel on est très attaché. Tes 200 grs vont vite repartir. Pour ma part, ça continue tout doux, j'attends samedi pour voir le résultat sur la balance, vous en serez averties.
Bon après-midi à toutes
A+ Louisa


fanfan (65) répond Posté le 13-03-2008 à 11:32
Coucou les filles me revoilà et Lilou, je suis tjrs là, oui les séances de kiné vont pas trop mal et demain matin je vais voir le chrirugien, mais malheureusement j'ai encore mal et je souffre presque d'autant que l' 1er jour. Effectivement, pas de nouvelles depuis 2 jours, car j'ai du faire piquer ma petite chienne, c'est dur dur!! le moral en a pris un coup et en plus cette nuit j'ai pris 200 grs du au stress, mais bon la vie continue quand meme. On ne va pas se décourager et on rapart dans la motivation surtout qu'aujourd'hui il fait beau- Bonne pjournée et à ce soir - Bisous à vous toutes- Fanfan65



1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen