En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 ans, jeune maman

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lyham (94) Posté le 29-02-2008 à 18:38
bonjour à toutes,
j'ai 30 ans, maman depuis 2 mois et 15 kilos à perdre.
10 kilos pris depuis que je me suis mariée (3 ans) et 5 de ma dernière grossesse.
je suis inscrite depuis le 31 décembre, mais en raison de l'allaitement j'ai abandonné, j'étais trop fatiguée. j'avais réussi à perdre 3 kilos en 15 jours avec le régime 1400cal. Depuis le 25/02, je recommence tout à zero avec le régime à 900cal. je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours. En 4 jours déjà - 1,9. Au départ je pesais 75,1 kg, je souhaite en peser 60. Poids que je n'ai jamais atteint à l'age adulte. J'ai pris du poids d'un coup à l'adolescence 70kg à 14 ans! j'ai jamais réussi à reperdre. Pourtant j'en ai fait des régimes...hyperprotéiné avec sachets, weight wetcher, mayo, et aussi dans différents salon de beauté avec massage, sauna, cure en thalasso... j'ai réussi à perdre pour la première fois en rencontrant l'amour, celui qui allait devenir mon mari. Et sans faire de régime.
Aujourd'hui je veux réussir et atteindre mon but, pour mes enfants, pour mon mari mais surtout pour moi.
En parcourant le forum, je souhaite féliciter toutes celles qui ont réussi à enclencher leur amaigrissement et qui vont vers la route du bonheur et j'encourage toutes celles qui commence comme moi et qui attendent avec impatiente de voir leurs premiers résultats. bises à toutes et aussi à tous!
Retour au forum
lyham (94) répond Posté le 11-03-2008 à 13:43
bonjour Charlotte,
comme toi j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines grace au régime 900cal. je compte bien finir le mois sur cette lancée. si cela devient trop dur pour moi, j'irai vers le 1400. mais pour le moment je ne flanche pas, je n'ai pas fais un seul écart. je me pèse toujours tous les jours, même parfois en rentrant à la maison le soir, dire à quel point je suis obsédée. lorsqu'un moment j'ai stagné, je ne me suis pas pris la tête par ce que je savais que quelques jours plus tard j'allais redescendre de plus belle.


lyham (94) répond Posté le 11-03-2008 à 13:43
bonjour Charlotte,
comme toi j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines grace au régime 900cal. je compte bien finir le mois sur cette lancée. si cela devient trop dur pour moi, j'irai vers le 1400. mais pour le moment je ne flanche pas, je n'ai pas fais un seul écart. je me pèse toujours tous les jours, même parfois en rentrant à la maison le soir, dire à quel point je suis obsédée. lorsqu'un moment j'ai stagné, je ne me suis pas pris la tête par ce que je savais que quelques jours plus tard j'allais redescendre de plus belle.


lolo (83) répond Posté le 10-03-2008 à 14:15
bonjour les filles que d'encouragements en lisant vos pertes de poids en effet j'ai 30 Kg à perdre aussi est commencé le 2502 - 4 kgs deja en moisn mais la route est encore un peu longue
les filles etes vous tjs resté au 1400 cal ou avez vous fait aussi le 900 cal ?
merci
a +
charlotte


lyham (94) répond Posté le 10-03-2008 à 13:55
bonjour à vous toutes et merci de m'avoir répondu!
Sylvie, j'aimerai beaucoup atteindre le même objectif que toi et ta réussite m'encourage d'autant plus. En deux semaine à 900cal, j'ai perdu 4 kilos. je compte bien continuer encore, ce régime me convient et m'oblige à diversifier mon alimentation.
a bientôt!


sylvie (montussan, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 07:16
Bonjour Lyham,
Je suis également maman de 2 petits bouts, ma fille a 5 ans et mon fils 2 ans aujourd'hui. Je suis inscrite depuis 12 semaines et je suis passée de 75kgs à 60,7kgs avec le programme à 1400, il me reste 2,7kgs à perdre. Ce programme est vraiment bien fait, à bientôt sur le forum


skarimbas (94) répond Posté le 03-03-2008 à 21:46
Bonjour Lyham!
J'ai l'impression de me recontre dans ce que tu as écrit! Pour moi aussi les kilos sont arrivés pendant l'adolescence et j'ai aussi réussi à perdre à peu près dix kilos à un moment de ma vie. Mais voilà, vivant en couple pour la première fois je me suis laissée aller et je me retrouve avec ces même 10 kilos à perdre! J'ai envie de me sentir bien de nouveau et je souhaite fonder une famille. J'aimerais être au mieux de ma forme avant de tomber enceinte donc me voila!
J'ai hâte de te lire bientot! bon courage à toi et on se tient au courant!
Sophie


lyham (94) répond Posté le 01-03-2008 à 12:51
bonjour Citron, bonjour Rosa,
merci pour vos messages d'encouragements.
Citron, je te félicite très sincèrement pour ta perte de poids. tu es exemple pour moi. j'ai eu l'occasion de te lire sur le forum depuis plusieurs semaines, alors bravos!!
bonne journée et à bientôt!


rosa (vieu, 01) répond Posté le 29-02-2008 à 21:24
bonsoir lyham tu n'es pas toute seule il y a un monde fou sur ce programme je ne suis pas non plus à mon 1e régime mais nous avons le courage de le faire et refaire prenons une fois pour toute de bonnes habitudes alimentaire à+


citron (33) répond Posté le 29-02-2008 à 19:39
J'ai 33ans et je viens à mon tour te souhaiter bonne chance pour ce programme qui je trouve est très bien fait.Moi j'ai perdu 18.500kgs en 16 semaines avec le 1400cal uniquement,il m'en reste 8.5 a perdre.A plus lyham..



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen