En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation et moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 29-02-2008 à 21:21
J'ai commencé le régime si on peut appeler çà comme cela, moi, je dirai plutôt, nouvelle alimentation. Depuis le 4 février, j'ai perdu 2 kg, est-ce bien, je n'en ai pas beaucoup à perdre (4 kg). Le moral est excellent, pour moi je suis contente, j'avais pris pour 1 mois et j'ai renouvellé l'expérience 1 mois supplémentaire. Mais par contre quand je mange du jambon blanc dégraissé et découenné ou de la viande rouge (rarement) je reprends du poids. Merci de vos conseils
Claudine 41
Retour au forum
moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 26-03-2008 à 08:42
bonjour les filles alors ninja ou en est tu tu as pris le 900kal tu me diras si as perdu plus rapidement et si tu as eu plus faim
a bientot


ninja (92) répond Posté le 17-03-2008 à 20:27
merci moumoune j'espere que cette semaine ça-va repartir je vais faire le 900kal pour voir si je pers plus facilement je vais voir samedi bisous a bientot bon courage


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 17-03-2008 à 17:32
bonjour les filles ne t'inquiete pas ninja j'ai été 2 semaines sans rien perdre et la je reperds alors courage
biz


ninja (92) répond Posté le 15-03-2008 à 19:05
merci moumoune tu as raison je n'ai rien perdue encore cette semaine je n'ai pas le moral en plus j'ai un mariage le 12 avril et je pensais perdre au moins 5kg de plus mais je reste avec mes 4kg seulementsa fait 2semaines que je ne pers pas bises a toutes


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 14-03-2008 à 14:57
salut les filles
si tu n'a pas perdu tes kg dans 15 jours ne panique pas de toute facon c'est un travail a long terme tu vois moi maintenant au bout de 8 semaines j'ai compris comment il faut manger tu reprends ton régime du début et tu continue
voila a bientot les filles et bon week-end
a+


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 14-03-2008 à 11:06
j'ai mangé du jambon cru, c'est vrai que cela ne fait pas grossir comme le jambon blanc, comme JMC l'avait prescrit aux menus. Je tiens à la lettre. Au resto comme me dit moumoune, j'avais mis une cueillère à soupe de vinaigrette sur mes crudités. C'est vrai que la poêlée de légumes devait très peu de gras. Moi je la fais sans matière grasse. Encore 15 jours de régime, aurais-je perdu mes 4 kg, j'en doute, j'ai gardé les menus, je les reprendrai, on verra. Maintenant que je connais le système, c'est à moi de gérer. Salut les filles, passez un bon week-end et à bientôt.


Gia (37) répond Posté le 14-03-2008 à 08:16
Salut les filles,
Claudine, ne te tracasse pas trop, les kilos ça va ça vient, mais petit à petit on maigrit tout de même. Pour ma part je ne me pèse plus pour le moment, mais je dégonfle et cela me plaisir.
Je deviens un peu plus gaie chaque semaine et ma nouvelle façon de me nourrir a l'air de me convenir. Dès que je pourrais refaire du sport je m'y remettrai ( trop de douleurs dans les genoux en ce moment).
Le week end se profile, profitons-en pour sortir un peu.
A bientôt et bonne journée à toutes (c'est vrai que le forum manque de garçons . . ... ce serait bien de connaître leur avis!)
Amicalement


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 13-03-2008 à 15:28
bonjour claudine il faut que tu fasse attention pour le restaurant car les cruditées ne sont pas preparé avec de la vinaigrette dietétique quand aux poeléé de légumes il y a également des matieres grasses c'est sans doute pour ca que tu a repris du poids mais ne tant fait pas essaye les menus de rattrapage quand tu fait un écart ca devrait marché ne te décourage pas c'est un programme a long terme et il faut que ton corps s'habitue aux nouvelles habitudes alimentaire .
accroche toi a+


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 09-03-2008 à 11:33
hier, j'ai été au resto avec ma maman, j'ai mangé des crudités et 10 bulots, hoky et une poêlée de légumes, fromage blanc avec coulis de framboise, j'ai pris 600 g, et il y a 3 semaines, j'avais pris à peu-près le même menu et j'avais perdu du poids, là j'ai conduit pour faire 100 km, est-ce le stress, pour je n'ai pas été tressée de la journée, je ne comprends rien. . . Si quelqu'un le sait, me le faire savoir. Bye, bye tous et toutes


ninja (92) répond Posté le 08-03-2008 à 19:16
bonjour les filles bravo gia je vois que tu aimes la vie je suis d'accord avec toi moi aussi je suis une bonne vivante et parfois je n'ai pas trop le moral comme cette semaine que je n'ai rien perdu j'espère faire mieux la semaine prochaine bises a toutes bonne semaine



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen