Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POIDS RESOLUMENT STAGNANT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par birguitte71 (71) Posté le 01-03-2008 à 14:48
J'en suis à la 7ème semaine, et cela fait 3 semaines que je ne perds plus 1 g. HELP ME , y a t'il qq d'&utre dans ma situation?
Retour au forum
Minouche (69) répond Posté le 08-03-2008 à 20:49
bonsoir à toutes! Tiens Evelyne tu es là aussi, on se retrouve. Ai 10 kg à perdre et peut-être que celà va moins vite que pour celles qui en ont beaucoup (2O,30,40. . .)moi à peine 2 kg depuis le 28 janvier avec le régime à 1400.Par contre celà m'interesse SALOME j'ai tendance à tromper ma faim avec des fruits sauf bananes, ce ne serait pas bon du tout? Bon dimanche à toutes


rosa (vieu, 01) répond Posté le 08-03-2008 à 18:55
bonsoir ariane comme je te comprend j'ai fais euthanasier mon petit chien le 8/01 quel chagrin on l'avait depuis 15 ans j'ai pleurer comme une(madeleine) très très dur. courage


ariane (59) répond Posté le 08-03-2008 à 18:20
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin, pesée, j'ai repris 300 gr, je suis donc à 99,2 kg. La fin de semaine a été difficile, j'ai dû faire euthanasier mon chat que j'avais depuis 17 ans 1/2, dur, dur. . ...Gros chagrin à la maison, aussi bien pour moi que pour mon mari. Nous avos besoin de courage, le temps effacera la douleur. A bientôt, Ariane


Evelyne42 (42) répond Posté le 08-03-2008 à 17:16
Bonjour à toutes,je me permets de faire une petite incursion dans votre forum.D'accord vous stagnez, mais avec une perte de poids très importante me semble-t-il.Depuis le 07/01 j'ai perdu 4kgs200 ce qui en comparaison avec 9kgs ,10kgs,ou 4kgs depuis le 28/01 me parait une toute petite perte de poids.Pourtant je m'accroche j'ai stagné aussi deux semaines et parfois je ne perds que 200grs.
Je crois que vous pouvez être très satisfaites de vos résultats,ne baissez pas les bras et bon courage pour la suite.



titine (13) répond Posté le 08-03-2008 à 08:41
je reprends confiance j,ai perdu 600gr depuis mon message du 6.03.08 la machine est repartie ne baissez pas les bras bisous


chicorée (74) répond Posté le 07-03-2008 à 14:01
moi j'ai stagné toute la semaine mais je suis d'accord avec ce qu'ecrit café du sud,il est hors de question de passer au 900;je vais juste essayer de bouger plus pour relancer le pallier


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-03-2008 à 12:06
Bonjour Victoria
nous sommes a la fois semblables et différentes; Le neuf cent calories ne me convient pas, je ne suis pas les menus mais je m en inspire. C un peu la richesse du site. On s adapte en fonction de notre metabolisme activite physique, etc.Je maigris aussi plus vite avec moins de fruit car g une sensibilité particulire au sucre. Le poids resolument stagnant est une forme de stabilisation. . .


victoria (29) répond Posté le 07-03-2008 à 12:00
par contre , je fais le 900 calories mais j'ai remarqué que le poids descend plus vite avec un seul fruit par jour,? enfin pour moi..


victoria (29) répond Posté le 07-03-2008 à 11:52
à titine 13
bonjour j'ai commencé aussi le 28/01 et ila 2 semaines ou mon poids a stagné cela va doucement _6 bon curage


soleil (77) répond Posté le 07-03-2008 à 10:19
bonjour Mesdames, je crois qu'il ne faut pas toujours suivre à la lettre le programme. voyez-vous je suis habituée à manger léger le soir, car j'ai un petit mari mari sportif 172cm pour 69 kg, qui n'aime manger que des potages ou soupes le soir avec salade verte et fromage + un petit dessert genre fruits ou compote. J'ai demandé à la coach de vérifier ce que je mange le soir. Elle trouve juste que je devrais manger + de féculent. Je crains cela un peu car mon probléme de poids n'est pas du à ma façon de composer nos menus, mais au fait que je grignote avec rage quand je ne vais pas bien. or depuis le 25/2, je ne prend rien entre les repas et je maigris très vite. Quand ça ne va pas je viens sur le forum et même si je ne parle pas, je suis les dicussions et ça me fait du bien.



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen