Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule à craquer?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 01-03-2008 à 16:37
Etes vous toutes si motivées ou parfaites ? J'en suis heureuse pour vous. Rassurez moi, vous n'osez pas le dire ou quoi?
Moi, je craque tous les jours: pas pendant les repas, mais ...après.
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 09-03-2008 à 22:27
Cette semaine n'était pas bonne pour moi, le résultat de quelques "craquages". . . promis je me ressaisis dès demain ! Bisous bonne nuit


danièle (51) répond Posté le 09-03-2008 à 22:00
Tenez bon. j'étais une grignoteuse avant de commencer ce régime (30 kgs à perdre, ils ne sont pas venus tous seuls) mais les menus me conviennent bien, et si je ressens naturellement le besoin ou l'envie de grignoter, je bois un verre d'eau ou une tisane. L'enjeu est trop important, j'en ai marre d'avoir peur de mon reflet, j'en ai marre des changer de taille en vêtements ; j'y suis arrivé au prix de beaucoup de volonté, je sortais faire un tour, je ravancais le repas du soir et surtout je n'achète plus de cochonnerie même pas de chocolat. . . Je ne sais pas si celà durera mais je peux dire que c'est le seul régime dans tous ceux que j'ai essayé qui me fait cet effet là. Je VEUX Y CROIRE cette fois et me débarrasser DEFINITIVEMENT de ces maudits Kgs qui m'empoisonnent la vie. A lors TENEZ BON
si celà est trop difficile ne craquez que pour des produits autorisés. . . Allez courage !


Nadlaulau (33) répond Posté le 09-03-2008 à 21:38
Coucou "Mamy" !
Tu a eu raison et je te remercie encore de tes encouragements car je me suis pesée ce matin et . . ... : 61kg200 ! Je suis super contente. En augmentant un peu les proportions tout en utilisant trés peu ou pas du tout de gras et de sucre et en me permettant quasi tous les soir mes 2 carrés de chocolat noir, je n'ai plus d'envies de craquer ! C'est géniale ! 2kg300 de moins en 18 jours. Morale au beau fixe, je fonce ! Bon courage à toutes et tenez bon ça vaut le coup ! Allez, chao !


Nadlaulau (33) répond Posté le 03-03-2008 à 18:15
Merci pour tes encouragements "Mamy".
J'ai fais les courses aujourd'hui et j'ai acheté un peu + de fruits et légumes, comme ça si j'ai envie de me remplir l'estomac je ne me jetterai pas sur les sucreries en tous genres ou autres charcuteries.Allez, on repart pour cette semaine en espérant que l'éguille penche du bon côté et le moral aussi. Bon courage à toutes c'est dur mais notre santé n'en sera que meilleur. MERCI encore et à +.


jeff1953 (Nercillac, 16) répond Posté le 03-03-2008 à 17:39
bonjour,
J'ai cragué encore aujourd'hui:fromage et biscuits au chocolat.9eme seamine Perdu seulement 3.5kg .Poids en hausse cette semaine.Quelle galère .Au secours!!!


mamyli répond Posté le 03-03-2008 à 14:13
Non, Nadlaulau ne lâche pas! Je pense qu'il vaut mieux faire quelques écarts et continuer.Ce sera plus long mais. . . on a pris des habitudes dans le mauvais sens, il n'y a pas de raison de ne pas en prendre dans le BON sens.Allez, on attaque la semaine en positivant!!!!!


Nadlaulau (33) répond Posté le 03-03-2008 à 09:53
Je n'ai pas pu me peser samedi ni dimanche car je part de la maison à 04h du coup je l'ai fait ce matin.
Evidemment pas de miracle avec les écarts que j'ai fait j'ai repris 200 g de plus que les 300 g que j'avais déjà pris il y a 5 ou 6 jours ! Donc j'ai commencé à 63.5, je suis passée à 62, puis 62.4 et aujourd'hui 62.6 ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi, je me sens terriblement coupable et trés malheureuse ! Je vais essayer de faire aujourd'hui deux repas de rattrappage et reprendre les menus à la lettre pour les jours suivants. Pourvu que j'y arrive ! J'ai peur de tout lacher !


internet (78) répond Posté le 03-03-2008 à 09:21
moi aussi, et à mon avis nous ne sommes pas les seules.


momo (02) répond Posté le 03-03-2008 à 09:15
bonjour
moi aussi j'etais une grosse grignoteuse quand j'etais en manque je mange tout se que j'avais a la maison de 14h a16h quand les petis faisaient la sieste je me trouve boulimique maitenant avec le regime a 1400 j'ai moins de fringale mais je mange des feculents touts les jours a midi je suis en 19semaines j'ai perdus 12kg 5 essais de reduire les grignotage un peu tous les jours je dis bon courage
a plus


RACHEL33127 (33) répond Posté le 02-03-2008 à 22:37
En ce qui me concerne, je suis le programme depuis deux semaines, et je craque tous les jours. Ce n'est pas un carré de chocolat, mais un paquet de gateau entier chaque jour. Comme toi mamy, ce n'est pas pendant les repas mais toujours après vers 14 h lorsque les enfants font la sieste. Je suis une grignoteuse maladive et impulsive. Je cherche des solutions depuis déjà de nombreuses années. Malheureusement je n'en ai pas trouvé. Je vois que le discours tenu par Nadlaulau ressemble beaucoup à mon cas. Je me sens un peu moins seule du coup. Bon courage à toutes et continuons à nous soutenir.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen