Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 à 30 KG mars 2008 à .....................?.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dixi ( ) Posté le 02-03-2008 à 19:17
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ?
Retour au forum
dixi ( ) répond Posté le 03-05-2008 à 09:21
-0.200 le verdict est tombé.
Bon WE et à bientôt


dixi ( ) répond Posté le 29-04-2008 à 18:46
he bien bulle, on a fait le même résultat. . .et attention un WE chargé en congé nous arrive. . .Aïe aïe il faudra garder un oeil sur nos assiettes.
A bientôt et bon long WE


bulle (93) répond Posté le 27-04-2008 à 08:32
salut les filles .
w.end charges pour moi aussi resultat -500 gr c'est pas mal je m'attendais a pire et vous les resultats satisfaite ?


dixi ( ) répond Posté le 26-04-2008 à 08:18
bonjour à vous toutes,
ce matin super beau soleil, ça fait du bien et -0.5kg. C'est du moins et il faut vraiment lutter ferme pour y arriver, je suis contente.
Bon WE à vous et profitez bien


dixi ( ) répond Posté le 22-04-2008 à 22:09
hello à toutes,
cette semaine,c'est rattrapages car le We a été des plus chargés alors à samedi pour voir si ça a marché. Belle soirée et à bientôt


dixi ( ) répond Posté le 19-04-2008 à 21:58
Coucou les filles,
J'espère que la pesée de ce matin soit satisfaisante pour vous toutes.
- 1.200gr, je suis très contente et heureuse du résultat car la semaine passée c'était peu. Alors on continue et on va leur tordre le cou à ces kilos.
Bon WE et bonne soirée, à bientôt


dixi ( ) répond Posté le 16-04-2008 à 07:44
eh bien bulle tu vas devenir aussi légère que ton pseudo en tous cas c'est ce que je te souhaite. BRAVO!!!!
ET ON CONTINUE SUR CETTE LANCEE


c-lin (11) répond Posté le 15-04-2008 à 20:55
eh bin,10 kilos waouh super. . .tu tiens le bon bout bulle!!!courage ,tu en as tellement perdu que ce serait dommage de lacher maintenant!!!


lucie (39) répond Posté le 15-04-2008 à 20:42
qui a commencer le 7 avril?



bulle (93) répond Posté le 15-04-2008 à 20:42
j'ai oublie de vous dire j'en ai encore 20 a perdre la je fais moins la charmante et je m'accroche salut les filles a bientot.



1 - 10 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen