En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2ème jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAME (60) Posté le 04-03-2008 à 07:51
Bonjour a tous.Aujourd'hui 2ème jour de régime. sympas varié au niveau des menus pour le moment ça va. g 6 kilos à perdre. bonne journée à tous. a +
Retour au forum
cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 09-03-2008 à 15:51
bonjour a toutes la balance -1kgs je continue le programme a 1400 calories peut etre que l'autre semaine je ferai le 900 calories j'hesite je verrai suivant le poids dans 8 jours bon dimanche a+


fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 13:59
Salut les filles, alors plus personne!!!! vous avez tous déserté!!! et samedi, la balance a donné quoi!!! pour ma part -1kgs et je continue le programme à 1400cal - Bon j'espère que vous passez toutes un bon dimanche et peut être à lundi. bisous - Fanfan65


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 07-03-2008 à 15:16
bonjour tout le monde j' espere que la semaine c'est bien passee je vais entamee ma 3eme semaine pour l'instant je suis satisfaite a+


fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 10:35
Salut les filles, alors personne ne répond!!!! vous étez parti où!!!!! Bon courage pour demain la pesée- restons positives - bisous et à ce soir - Fanfan65

PS. En espérant que vous serez là avant le w.e.


fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 08:27
Bonjour les filles, Agnès tu laisses ton chocolat dans le placard, le début est tjrs un peu difficile mais on s'y habitue vite, tu verras, il ne faut surtout pas craquer. Nous sommes toutes là pour nous soutenir les unes au autres- Bon courage passez une bonne journée et à ce soir - Bises - Fanfan65


fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 19:58
Bonsoir à vous toutes- Agnes si tu as faim prendre 1 yaourt à 0% ou prendre un verre d'eau cela coupe la faim- pour moi j'entame ma 2eme semaine, les menus sont variés et cela aide bien- Bon courage à vous toutes et a++ Bises - Fanfan65


agnes (villefranche, 89) répond Posté le 04-03-2008 à 18:59
bonjour,
2ème jour aussi, aie aie
depuis que je suis rentrée du boulot(17h30)j'ai faim
une envie irresistible de gouter du pain et du chocolat, mais j'ai 10 kg à perdre alors non je ne cederai pas à la tentation.
c'est tout de m^me moins difficle d'avoir faim que d'avoir passer une nuit à ne pas dormir !
il faut resister
comment faites- vous ?


valou (31) répond Posté le 04-03-2008 à 18:51
bonjour j'en suis a mon deuxieme jour et sa va un peu faim main je tiend le cout j'ai 13kg a perdre donc je tiend


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 04-03-2008 à 17:31
bonjour mamie moi mon objectif c'est 7kg aperdre j'attaque ma deuxieme semaine je n'ai pas fait d'ecart il est vrai que les menus sont varies bon courage a+



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen