Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariefrance (MARSEILLE, 13) Posté le 08-03-2008 à 09:19
il est très difficile de maigrir après 50 ans (ménaupose,hypotyroïdieetc) cependant depuis le 31 12 07 où j'ai débuté mon régime avec JMC je suis ravie j'ai perdu 7kg aussi encore 3 et ensuite je ferai comme me l'a appris JMC c'est génial surtout que l'été est bientôt là et il faut être belle pour être en maillot, vraiment bon courage à tous ceux et celles qui comme moi ont perdu du poids marifrance 13
Retour au forum
mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 18:58
Elise tu n'est pas la seule à relacher comme tu dis en ce moment ça caille et le week-end de Pâques ou bien évidemment le chocolat est à l'honneur.Aussi l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa tête et sa peau nous avons encore quelques mois pour se mettre en maillot bon courage et bonne continuation à toutes


elise (30) répond Posté le 20-03-2008 à 20:22
et bien moi j ai un peu relaché mais je compte sur ce week end prolongé pour reprendre la cuisine !!!
bon week end de Pâques à toutes ( en espérant que le temps sera de la partie parce qu'en ce moment ça caille !!!) et bon courage


mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-03-2008 à 19:02
bonjour Mamy je réponds à ta question, c'est vrai que je me tiens tous les jours à mon programme pourtant je travaille de 7H 15H cependant j'ai tellement envie de maigrir que je m'y tiens sauf le week-end ou je fais un peu d'écarts.Je suis aussi bien obligée de m'y tenir car j'ai 2hernies discales j'ai été immobilisée 3mois il y a 3ans aussi c'est une des raisons pour laquelle je ne peux me permettre de grossir d'autre part je n'aime pas être compressée dans mes vêtements aussi je me sens beaucoup mieux et pour finir je peux te dire que je n'avais jamais fait de régime j'usqu'à ma ménaupose aussi ce n'est pas simple mais cela vaut le coup car c'est un régime qui n'est pas draconien comme je vois autour de moi les personnes qui tentent de maigrir et qui prennent tout et n'import quoi aussi tiens bon lorsque tu sens que tu vas grignoter prends toi une infusion aux fruits rouges ou de l'eau ou un fruit enfin revois le programme et tu verras ça va marcher aussi bon courage et bonne continuation bye.


danièle (51) répond Posté le 20-03-2008 à 18:50
Dans la marne aussi il fait froid, humide avec de la pluie da la neige fondue, du vent Brrrrrrrrrrrr vive le printemps je commence à apprehender car le Lundi de Pâques on organise un ramassage d'oeufs pour les enfants dus village, ils vont se geler, on est jamais content, l'année dernière, il fallait se dépecher de les ramasser car le chocolat fondait au soleil. Bon je vais aller faire à manger, mon ami m'accompagne dans ce régime ou plutôt cette réorganistion alimentaire, c'est bien parce qu'il n'y a pas besoin de faire deux cuisines et on plus on s'encourage mutuellement. A ce soir peut être


mamyli répond Posté le 20-03-2008 à 13:15
Commencé le 25 février, je n'ai pas beaucoup perdu de poids mais je gère mieux mes repas question "équilibre". C'est déjà un bon point, petit à petit, je pense que je vais intégrer ces bonnes habitudes.C'est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle, il faut se prendre en charge et comme dit Dr Cohen, penser à ses motivations( facile à dire, plus dur à faire!!!).Toi aussi Marie-France, tu dois bien te tenir à ton programme car 7 kk en 2mois et demi c'est une belle victoire: bravo.Continue pour les 3 derniers.Bonne première journée de printemps. . .même si chez nous il fait horriblement froid!


danièle (51) répond Posté le 20-03-2008 à 11:55
Bienvenue mamy. Depuis combien de temps as tu commencé le régime, moi depuis le 11 février et franchement, il me convient bien, pour les grignotages, il n'y a pas de recette miracle malheureusement, il faut que tu prennes sur toi, ne plus acheter que des produits "autorisés" et les décompter de tes repas, tu te feras plaisir mais sans conséquence. moi les pulsions grignoteuses sont parties, j'ai faim de temps en temps les aprés midi suivant les repas du midi, mais je tiens en buvant une tisane ou de l'eau. A plus tard. . .


mamyli répond Posté le 20-03-2008 à 00:38
coucou! Je viens bavarder un peu avec vous.J'ai 57 ans et dois perdre 20 kg. Je suis étonnée mais très heureuse de voir vos résultats! Vous devez suivre les menus scrupuleusement pour perdre aussi vite. Il est vrai que je suis un peu laxiste et mon problème c'est les gros grignotages; Avez vous ce handicap aussi? Je reviendrai vous voir et je vais essayer de " mieux faire ".


mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 15:56
Danielle bonjour c'est très bien que tu es perdue 9OOg cela est mieux que rien aussi si cela peut te consoler en ce moment je reste à 7kg mais je sais le pourquoi tout simplement parce que je suis souvent invitée au restaurant et comme il ne me reste que 3kg je me lâche un peu d'autant plus qu'il fera chaud dans quelques semaines et là je serai emmenée à boire plus; je crains énormément la chaleur même si je suis native du midi aussi je réserve les derniers kilos dans quelques semaines aussi bonne continuation et bon courage.Ce régime est vraiment génial et loin d'être draconien


mariefrance (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 15:53
Danielle bonjour c'est très bien que tu est perdue 9OOg cela est mieux que rien aussi si cela peut te consoler en ce moment je reste à 7kg mais je sais le pourquoi tout simplement parce que je suis souvent invitée au restaurant et comme il ne me reste que 3kg je me lâche un peu d'autant plus qu'il fera chaud dans quelques semaines et là je serai emmenée à boire plus; je crains énormément la chaleur même si je suis native du midi aussi je réserve les derniers kilos dans quelques semaines aussi bonne continuation et bon courage.Ce régime est vraiment génial et loin d'être draconien


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 14:57
j'ai 54ans j'ai commencé le 17 mars c'est vrais que ménaupos et tyroïde c'est pas génial pou le poids.2tant seul le midi je recuisine et je mange ça c'est une bonne chose.
bulle13



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen