En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
Peggynettes (Avion, 62) répond Posté le 10-04-2008 à 09:07
Merci Titi! C'est une bonne nouvelle! J'ai le moral à fond, je n'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin et je ne sais par quel miracle j'ai déjà reperdu 1,7kg en 3 jours. Donc de 80,2kg lundi matin je suis à 78,5kg ce matin. Mais je ne vais pas me réjouir trop vite, je vais attendre lundi matin pour savoir exactement ce que j'ai perdu en 1 semaine. Pour info, en plus du régime du Dr Cohen, je suis allée achetée en pharmacie le fameux "4..3..2..1..Minceur" C'est peut-être grace à ça que j'élimine plus car faut bien avouer que je fais beaucoup pipi. . . lol
J'espère ne pas me décourager et de garder la même motivation qu'aujourd'hui.
Courage les filles et bisous!!!


florence (60) répond Posté le 10-04-2008 à 09:01
Peggynettes, ne t'inquiètes pas tu pourras toujours continuer à venir sur le forum, à aller dans les recettes etc. . . Moi je ne suis plus abonnée depuis plus d'un mois et je suis là.
Bonne journée les filles.


mamiquine (60) répond Posté le 09-04-2008 à 21:52
Je sais que le malheur des uns ne devrais pas faire le bonheur des autres, mais je me sens moins "minable"en voyant que je ne suis pas la seule à stagner!Je suis bien loin des 1 à1,5kg perdus par semaine promis .Je ne les ai meme pas atteints en 3mois!!!Avec le beau temps qui devrait(?)revenir et un peu plus de calme dans ma vie "çà devrait le faire"!!!!
Bonne nuit à toutes


titi (83) répond Posté le 09-04-2008 à 18:30
coucou
Peggynettes d'après ce que j'ai lu tu peux encore avoir accès au forum après ton arrêt du programme, ne t'en prive pas!
bisous


Peggynettes (Avion, 62) répond Posté le 09-04-2008 à 14:19
Merci Titi! Courage Ariane! Ne te décourages pas. Comme l'a déjà dit le Dr Cohen dans un de ses mails, tu ne perds peut-être pas ou plus en poids mais lorsque tu prends tes mensurations, tu vois les centimètres en moins! C'est peut-être ton cas. . . Pour ma par, mon programme s'arrête mardi prochain et je n'ai pas renouveller. Ce qui va sans aucun doute me faire bizarre, c'est de ne plus pouvoir vous lire, car y'à pas à dire, vos messages me motivent. . . Gros bisous et à très vite. . .


ariane (59) répond Posté le 09-04-2008 à 10:15
Bonjour à toutes, ici Ariane. J'ai commencé le 12 nov ( 104,2 kg) et ai perdu + de 4 kg le 1er mois, trés heureuse. Depuis, plus rien, je stagne dans le 99 kg, j'ai encore plus de 29 kg à perdre et 2 mois de programme jusqu'au 12 mai, j'espére que les kilos vont partir, j'aimerai bien. Alors courage à toutes, on les aura ces kilos en trop. A bientôt, Ariane.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 08-04-2008 à 20:17
idem pour moi je suis du 22/10 tout allait bien jusqu'en janvier ou j'ai laché total presque tout repris mais je n'arrive pas à m'y remettre bon courage à vous


titi (83) répond Posté le 08-04-2008 à 17:07
bonjour!
Félicitations Peggynettes, tu va voir c'est un bon moteur le mariage pour le régime, tu vas y arriver
Bisous à toutes


Peggynettes (Avion, 62) répond Posté le 08-04-2008 à 11:43
Bonjour tout le monde!
Ca faisait au moins 4 mois que je n'avais pas mis le pied sur le forum et pour cause : j'avais vraiment trop honte! J'ai commencé le régime le 16 octobre et tout se passait extrément bien jusqu'à Noël! Là j'ai complétement déconné et résultat : j'ai repris pas loin de 4 kg sur les 6,5kg que j'avais réussis à perdre. Là j'essaie de me rebooster et de lire vos commentaires me fait beaucoup de bien! J'ai donc repris le régime depuis le début et je vais essayé de ne pas craquer. Nouveau poids : 80,2kg Mon objectif : environ 72 pour cet été. Et pour l'an prochain à la même période j'aimerais être entre 65 et 68kg (je mesure 1m64) car j'ai entre deux eu une demande en mariage donc je voudrais avoir une jolie robe sans avoir l'air d'un saucisson. A très vite j'espère. . .


zinhaa (12) répond Posté le 07-04-2008 à 10:26
Ne te découge pas. Prend tes armes et va à la guerre.
Zinha



11 - 20 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen