Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
florence (60) répond Posté le 07-04-2008 à 08:18
Bonjour à toutes.
Oui Mamiquine tu as raison c'est surtout quand on est seule qu'on grignote plus. L'ennui nous conduit au placard même si on a bien mangé. Le temps aussi joue sur le moral. Quand il a fait beau j'ai jardiné toute la journée et je n'ai pas craqué, quand je ne suis pas à la maison (en ballade dans les boutiques) idem.
Ce matin j'avais perdu un peu car je me suis remise aux crudités, salade, légumes verts, viande grillée et par contre je prends un bon petit déj. On va voir ça dans le reste de la semaine.
Ici à 4h30 il neigeait mais à 7h30 quand je me suis levée plus aucune trace. Mais glagla.
Bonne journée.


mamiquine (60) répond Posté le 06-04-2008 à 22:38
Que c'est dur:encore une semaine sans résultat!!!Ce soir ,j'ai encore craqué :j'ai terminé le paquet de chips entamé samedi par les enfants et que je n'avais pas touché ce jour là,avec le fond de bouteille de Sauternes!!!Je vais me transformer en vieille pocharde si je continue à picoler toute seule dans mon coin!!!J'ai toujours l'impression que le régime sera plus facile à suivre quand je suis seule mais en fait c'est là que je fais le plus de co..betises.
donc ,cette semaine, mari absent, il faut que je redouble de vigilance.
Moi aussi,Florence, j'ai du mal à me satisfaire des quantités du régime.Le moment le plus difficile,c'est vers 18h:j'ai l'impression ,si je commence à grignoter ,que je ne pourrais plus m'arreter.
Et en plus ,il neige!!!!!



titi (83) répond Posté le 06-04-2008 à 15:40
coucou les filles,
courage ne lâchons rien!!!!!!!
on va y arriver
bisous


emilie (50) répond Posté le 01-04-2008 à 18:53
bonjour à toutes , Pour éviter la faim ,je me fais des entrées crudités et j'ajoute toujours de la salade et je ne pése pas puisque si on mets peu ou pas de vinaigrette c'est o calorie.et si vous ajoutez une ou 2tranches de saucisson ou autre chose c'est plaisir , mais pas culpabilité courage !!!


florence (60) répond Posté le 31-03-2008 à 20:55
ce matin c'était +800 g. Aujourd'hui j'ai essayé de faire attention. Mais j'ai mangé du saucison (oh pas bieeen). On verra demain. Bonne soirée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 18:06
Salut florence,
c'est pour ces raisons que je ne suis plus cohen. . .je reste sur le forum car j'ai payé jusqu'au mois de juin et je trouve le forum super motivant !!!
Avec mon "non régime", j'ai perdu 700gr en 10 jours. . .ce n'est pas bcp, mais étant donné que je ne fais plus de régime mais juste attention à ma faim je trouve que c'est déjà pas mal (surtout que j'ai eu bcp d'invitations et que je ne me suis frustrée de rien. . .fondue, raclette, chocolat de pâques) Tout avec modération évidemment et avec faim surtout.
Bon courage


florence (60) répond Posté le 30-03-2008 à 20:43
ce midi en fait nous avons été invités chez ma soeur et ce soir de nouveau chez nos amis, avec celle de samedi soir chez ma belle-soeur. . . Aie aie aie pour demain. . .moi le lundi c'est mon jour de pesée.Pour ma soeur, elle aussi a pris le régime de JMC et elle arrive à tenir et à maigrir et elle n'a pas faim, elle trouve qu'elle en a trop. Et bien pas moi. Mais c'est psychologique, on se met au régime et on crève de faim, on a envie de tout même de ce qu'on ne mange pas en temps ordinaire.
Verdict demain matin
Bonne soirée à vous toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-03-2008 à 18:54
Bonjour à toutes,
J'ai passé un super week-end à Paris. . .en plus 4 heure de marche ça muscle !!!
demain je me péserais pour voir les résultats de mon "non régime". . .En tous cas je mes sens bcp mieux depuis que j'ai introduits tous les aliments inerdits dans mes repas. Chaque jour je me sens mieux. . .si la balance pouvait baisser un peu ça serait le top. . .
Le soleil motive. . .mais je ne pense pas que tu manques de motivation florence, c'est juste qu'à force de se frustrer on se jette sur la nourriture par peur de manger des douceurs pour la dernière fois. . .

A lundi.


florence (60) répond Posté le 29-03-2008 à 16:13
Bonjour à toutes.
1 kg pris le week end dernier en touraine que je n'ai pas réussi à perdre cette semaine. Hier soir invitation, ce soir et peut-être encore demain. Comment pouvoir résister à toutes ces bonnes choses et parfois très caloriques.En fait c'est un manque de motivation beaucoup plus profond caché quelque part dans le subconscient . On est partagé entre l'envie de mincir et le fait de ne pas se priver de ces douceurs (chocolat - gateaux etc. . .)Si le soleil voulait pointer le bout de son nez et s'installer pour ensoleiller notre quotidien si morose, on trouverait la motivation nécessaire.
Bon week-end à vous toutes.


mamiquine (60) répond Posté le 29-03-2008 à 10:20
Aujourd'hui :pesée et mesures!!
Ou en etes vous?
pour moi ,la pesée a été encourageante:je n'ai presque pas repris le kg bouffé par les microbes!Mais je n'arrive toujours pas à prendre mes mesures :si je me mesure 3 fois de suite j'ai 3 résultats différents!!!(comme pour la balance d'ailleurs)
J'espère que vos efforts ont été récompensés.
A bientot.



21 - 30 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen