Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 10:01
Maori je pense que tu as raisons le soutien d'un professionnel est peut-être indispensable. . .
J'essaie encore ma petite méthode Zermati. . .et si cela ne fonctionne pas j'irais consulter chez un comportementaliste. Le principe (en très gros) de Zermati c'est que nous sommes sans arrêt en restriction, donc nous craquons sans arrêt. Pour perdre du poids. . .une seule règle : manger lorsque c'est de la faim et s'arrêter de manger lorsqu'on est à saciété. Tout le problème est de retrouver ces sensations.
Viens dans régime divers si tu veux plus d'infos.
Courage.


maori (78) répond Posté le 24-03-2008 à 09:54
Bonjour,aujourd'hui je suis en colère contre ces kilos qui s'installent si facilement puis résistent si bien à tous nos efforts pour maigrir. Comme vous, je fais des efforts puis je craque. Je ne sais vraiment pas si le régime Cohen marche sur le long terme, mais il a le gros mérite de nous mettre face à nos (mauvaises) habitudes alimentaires et de nous donner des régles de savoir-manger. Rien que pour ça, je dis merci. Quant au reste, je pense vraiment qu'il faut être plus soutenu pour perdre beaucoup de poids durablement. Qu'en pensz-vous ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 09:30
Bonjour,
J'ai repris mes 3 ou 4 kilo perdu depuis le 31 décembre. Je refuse ce enième effet yoyo, je décide donc de suivre les conseils de Zermati "maigrir sans régime" (j'ai fait un sujet dans autre régime). je ne quitte pas le forum pour autant. . .vos échanges étant précieux.
Bon courage.


mamiquine (60) répond Posté le 23-03-2008 à 18:28
bonjour.j'aimerai me joindre à vous pour essayer de résoudre mes problèmes. En fait ,les meme que les votres. J'ai commencé le 21.01 mais je ne me suis jamais intégrée dans un des sites du forum et maintenant ,quand je regarde ceux de mes "collègues" il y a tellement de messages ,et qui sont devenus tellement personnel que je n'ose pas m'y intégrer.Celui ci me parait plus accueillant! bref..,en 2 mois je n'ai pas réussi a suivre les menus qui ne me paraissait pourtant pas draconiens!Mais dés que je commence à maigrir,c'est plus fort que moi,je m'imagine que c'est gagné et je "bouffe" n'importe quoi!J'ai pris 30kgs en 30ans et je ne le supporte plus.En fait, ce sont mes genoux qui n'en peuvent plus.Je me retrouve un peu dans les messages de Fab.Là je rentre d'une semaine de ski(j'ai surtout tiré la luge de ma petite fille)avec menu crèpe-pizza!Mais je suis décidée à tout reprendre à 0 et, de voir vos résultats me donne de l'espoir.
A bientot.


titi (83) répond Posté le 23-03-2008 à 17:56
coucou
tout dépende ce que tu appelles beaucoup, moi je ne pense pas avoir beucoup, une dizaine de kilos. c'est surtout l'état dans lequels nous mettent ces kilos. Quelquefois ce sont 2 ou 3 kilos qui nous mettent en rogne!


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 21-03-2008 à 19:52
bonjour , Melissa ,l'espoir n'est pas perdu .J'avais fait en 85 un programme et perdu 26k a l'epoque je fesait 84 k
entre temps un divorce deux demenagement et une reprise de + ou - 12k , et avant le 17 mars 70 k mais en un semaine un kilos de moins .donc rien n'ais de perdu . mais je crois que vraiment quand changeant notre facon de manger l'on peu y parvenir avez vous beaucoup a perdre ??


titi (83) répond Posté le 21-03-2008 à 14:30
haut les coeurs les filles
motivons nous ça va aller!


emilie (50) répond Posté le 19-03-2008 à 16:26
coucou les filles ,ne soyez pas négatives vous avez fait un grand pas vous inscrire; souriez devant votre glace et vous verez cela va aller mieux ,chouchoutez vous apprenez à vous aimer , et petit à petit les changements vont arriver a+


fab (08) répond Posté le 19-03-2008 à 09:32
merci pour vos réponses
C'est pas facile quand même,je suis au régime depuis 22 ans.Depuis la naissance de ma fille.Mon mari me trouve bien commme ça mais je voudrais enfin en finir avec tous ces kilos.
Ce régime me convient mais je ne peut pas m'empêcher de manger du chocolat.
En plus avec Pâques qui arrive je sais que ça va être dur.
Accrochons nous et motivons nous
Bonne journée à toutes


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 19-03-2008 à 08:40
bonjour a toutes, ne vous décourager pas c'est là que nous sommes fragilent dans des moments comme ça, courage nous allons dépassées nos doutes ensemble, manque de soleille et soucis de santé rien n'ai simple, dites et penser a vos kilo disparus comme nous sommes bien.
bonne journée.
caspelle



41 - 50 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen