En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
mamouane (62) répond Posté le 18-03-2008 à 16:31
bojour fab, moi aussi je suis démotivée,il fait froid il pleut j'ai desenvies de soleil je nemaigris plus mais ne regrossis pas j'essaye des trucs:moins de confiture sur les tartines pus de cabderel dans le café et les yaourts on verra bien,j'ai acheté une nouvelle balance elle pèse 100grs de plus que la vieille tout pour m'embeter courage à toutes


ariane (59) répond Posté le 18-03-2008 à 16:22
Bonjour à toutes, ici Ariane. Le moral revient peu à peu, ce matin je me suis pesée ( je sais, je ne devrais pas le faire tous les jours) j'ai perdu 700 gr, je suis à 99,5 kg. J'espére que cela va continuer et qe je vais enfin être en dessous de ces 99 kg. On verra ça samedi matin. . ..Bon courage à toutes et à bientôt. Ariane.


eve (26) répond Posté le 18-03-2008 à 11:41
bonjour fabienne, il y a toujour un petite place. Pour moi je suis revenue a mon point de depart .J avais commencer le10 09et perdu 3 kg ,le 21 dec j ai tout arreter du a des gros probleme famille santé .De temps en temps je vais sur forum pour me motivé mais rien n y fait alors toi si tu perd du poids ne te sens pas frustrée . Pour moi c est aussi dur et en plus pas la motivation peut etre nous devrions ecrire plus souvent sur le forum et nous soutenir bonne journée et peut a bientot pour une réponse


fab (08) répond Posté le 18-03-2008 à 10:59
bonjour je m'appelle fabienne y aurait il une petite place pour moi dans votre forum.
J'ai commencé le 14 janvier et là un manque de motivation c'est pas croyable.
La semaine derniere je n'étais pas chez moi repris 600g.
J'avais perdu 3k7 je ne comprends pas pourquoi dès que je perds du poids je me sens plus frustrée qu'avant.
En plus, j'ai besoin de perdre, je pèse 81kg pour 1.72m.
Ya t'il des personnes dans mon cas?
Merci de me répondre
bonne journée


emilie (50) répond Posté le 17-03-2008 à 22:53
bonsoir à toutes ,je viens de vous lire ,pour y arriver même avec j m c ils nous faut des astuces pour ne pas craquer , en ce qui me concerne l'autosuggestion marche par exemple se répéter avant de s'endormir je maigris ou je devient mince et aussi l'ecrire on peut aussi prendre du magnesium pour calmer le tress on ne peut pas tout changer de notre vie sans se faire aider et les forums sont là +a+


florence (60) répond Posté le 17-03-2008 à 20:50
aujourd'hui je n'ai eu que des envies. Que c'est dur, mais je limite les dégats. On verra ça demain.
Bravo titi pour tes -800
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit


titi (83) répond Posté le 17-03-2008 à 13:39
salut les filles, samdei, - 800 grammes. . .. Quel plaisir! J'essaie de me rebooster et ça va aller. . .. Félicitations à celles uiq ont perdu, les autres ne perdez pas courage la volonté va revenir!


florence (60) répond Posté le 17-03-2008 à 08:17
Bonjour à toutes. Ici le temps est gris mais on dirait que ça se lève, pour le moment il ne pleut pas c'est déjà ça.
Ce matin rien n'a bougé sur la balance mais -400g en 2 jours c'était déjà bien. Depuis que je suis avec vous (le 12/03) j'ai perdu 700/800g c'est déjà beau et je pense atteindre mon kilo mercredi (1 semaine).
Caspelle -500g c'est mieux que 0g alors continues, faut s'accrocher.
Ariane, alors !? fini le grignotage c'est pas inscrit dans le programme. . .Si vraiment tu ne tiens plus prends un fruit ou des batonnets de légumes trempés dans le fromage blanc 0% citronné et salé.
Aller aller les filles !!! sérieux cette semaine.
Bonne journée


ariane (59) répond Posté le 16-03-2008 à 11:00
Bonjour à toutes, ici Ariane. Samedi, pesée, j'ai repris 400 gr, je suis donc à 99,600 kg et ce matin, jai encore pris 400 gr, je suis à 100 kg. Pour le moment, je déprime à cause de la perte de mon chat. Il va falloir que je me reprenne, je ne veux pas retourner au poids initial de 104,2 kg. Je vais essayer de ne pas grignoter entre deux repas ( chocolat et réglisse). Courage à toutes et bon week end. A bientôt, Ariane.


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 16-03-2008 à 10:21
bonjour et bon dimanche ici pluie.
je me suis pesé et 500 gr en moins triste je suis. . .. . .. . .c'est dur, depuis environ 10 ans j'ai mon sur poid et vous ?
Caspelle



51 - 60 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen