En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
florence (60) répond Posté le 16-03-2008 à 08:00
Bonjour les filles. Bienvenue à toi Marie.
Je suis contente encore -200g ce matin. Depuis que je suis avec vous j'ai retrouvé ma motivation.
Nanou si tu suis le programme correctement tu peux perdre 4kg en un mois et outre le poids tu dois voir dans tes vêtements le résultat. Surtout ne rien grignoter en plus. Ici tu n'es pas seule on est toutes là pour s'aider mutuellement.
Bon dimanche à vous.


marie (olas, 30) répond Posté le 15-03-2008 à 22:56
je pensai etre la seule et bien non .


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-03-2008 à 20:27
Nanou c pour toi seule que tu dois le faire, parce tu le vaux bien, les mauvaises langues sont des c. . . qui n ont pas la moitié de ton courage!
quand tu iras a ton repas plus svlete mais peut etre encore ronde triche avec des fringues amincissantes une jolie coiffure et un super sourire a les rendre malades!! na!


florence (60) répond Posté le 15-03-2008 à 18:01
bravo Mélissa. Des fois quand ça ne marche plus il faut mieux laisser tomber et reprendre plus tard : la preuve. Courage à toutes


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 17:11
j'ai 1 mois pour perdre le maximum vous voyez le challenge il faut que j'y arrive j'ai de la volonte pour tout sauf pour la bouffe c'est balot mdr


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 17:10
je crois qu'il faut qu'on s'accroche comme on peut moi si je ne me controle pas le serais encore comme une baleine à un certain repas auquel je veux avoir maigri un peu ce sont des gens que l'on a pas vu depuis longtemps et je vais etre critiquee copieusement si je me presente avec mon poids actuel et j'aurais honte alors je dois y arriver


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-03-2008 à 12:29
Bonjour Melisa
ton petit truc n est pas idiot du tout, g quelque chose qui y ressemble;en fait tu as trouvé le pmoyen de tromper tes envies et de ne pas génerer de grosse frustration! c un exemple a suire
Bravo pour le kilo!


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 11:04
moi aussi suis bloquee mais tjs envie de me battre donc je regarde tjs les menus en me disant je commence demain je fais les courses et hop rate


melisa (45) répond Posté le 15-03-2008 à 10:03
bonjour les filles,
je disais donc que j'ai bloqué à 8 kg et depuis samedi dernier j'ai recommencé avec plus de rigueur (respecté le menu) sauf jeudi j'étais invité chez ma belle-soeur la j'ai craqué sur un morceau de gateau au chocolat mais je me suis rattrapée au repas suivant et la pesée du samedi oooh la surprise : -1 kg j'ai enfin réussi à débloquer vous pouvez pas savoir comme j'étais aux anges, il faut dire que faire attention au menu et un peu d'exercice (moi je fais de la marche tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant une heure avec une amie)tout rentre dans l'ordre. Avant je ne faisais de la marche sans vraiment faire attention à ce que je mangeais.
Et je vais vous donner un truc que j'utilise pour pas craquer : si vous etes croyantes comme moi je fais le serment de ne pas manger de cochonneries pendant toute la semaine et en fin de semaine je me fait un petit plaisir et là ça à marché pour moi et je recommence mon serment pour la semaine suivante. Je sais ça parait un peu idiot mais essayez vous verrez et tenez moi au courant. Bisous à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine.


florence (60) répond Posté le 15-03-2008 à 08:10
Bonjour à toutes. Ce matin je suis contente -200g par rapport à hier. En suivant correctement le programme on perd mais il est vrai que le corps parfois fasse de la résistance. Quand je regarde sur le forum de celles qui ont commencé le 03 déc (comme moi)les résultats sont probants. Aimé (oui oui un homme) fait un tableau récapitulatif le samedi sur les objectifs et les pertes de poids, ça encourage. Un constat : ne pas faire le 900 car il est très difficile de tenir entre les repas ou alors pour rattrapper un écart.
Bonne journée à toutes. Courage et persévérance les filles. A+



61 - 70 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen