En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE STAGNE!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miss (saint astier, 24) Posté le 08-03-2008 à 21:23
bonsoir tous le monde j'ai commencé le 21 janvier a 1400 cal 72kg, je suis a 68.200 le 8 mars ca ne bouge plus depuis 2 semaines .Ilest vrai que je grapille queques fois du pain ou du chocolat et ça depuis que j'ai vu que la régime fonctionnait.Je ne me décourage pas c'est pas le but mais ça ma tracasse , j'espere arriver tout de même au but ultime : 55kg!!! eh oui j'ai interêt à m'accrocher !!! merci a tous bonne soirée ;miss de dordogne.
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 14:09
Salut les filles, mais non bibiche , tu n'es pas toute seule à stagner mais il ne faut pas que vous perdiez le moral.Dans la durée, c'est sur qu'un moment on ne perd plus rien mais cela revient ensuite. Restez positive- De temps en temps, je viendrais vous faire un petit coucou et voir si le moral est bon - Bon courage - Biz Fanfan65


bibiche (80) répond Posté le 09-03-2008 à 10:50
salut les filles moi aussi j ai commence le 21/01 perdu 4 kilos mais depuis 15 jours plus rien il faut dire que je prends 1 kilo le week end alors il me refaut ma semaine pour reperdre 1 kilo dites moi je ne suis pas la seule?


choupi27 (93) répond Posté le 09-03-2008 à 09:49
bonjour miss. moi aussi j'ai commence le 14/01/2008 30 kgs au moins a perdre mais mais à 2 mois je n 'ai perdu que 5.800 j 'ai limpression de stagner aussi.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 23:02
salut MISS, vient tcatcher sur au secours, tu verras on se soutient et se serre les coudes, ne te decourage pas c'est normal,le corps fait une pose pour comprendre ce qui se passe, fait un peu plus de sport et quelques menus a 900? pour relancer la machine, çà va venir, lorsque tu as envi de grignotter, vient faire un petit tour sur les forums il y a de quoi lire et le temps passe très vite,on en oubli de manger, moi je vais sur au secours et les filles du sud a bientot de te retrouver bonne nuit



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen