En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Foire aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 02-10-2007 à 21:50
Je propose que nous indiquions ici le nombre de kilos perdus... Bon, je me péserai que samedi, donc je vous donne rendez-vous ce WE pour faire un premier état des lieux ! :)
Retour au forum
caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 14-10-2007 à 17:43
Panique pas Meufeu, dans les régime il y a toujours de haut et des bas, l'important c'est de persévérer et pour ça, compte sur nous pour te soutenir. . . tu verras, la semaine prochaine tu en aura perdu 1 et demi au moins. COURAGE


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 14-10-2007 à 12:17
moi j'ai repris 500 grs, dégoutée !!!
ce qui me fais une perte totale de depuis le 1er octobre de 600 grs.


Hay (69) répond Posté le 13-10-2007 à 16:32
Salut tout le monde,
résultat de la première semaine -1.1kg. Je suis plutôt satisfaite! Pour ma 2ème semaine je suis tanté par le régime à 900kcal il n'a pas l'air plus difficile que ce lui à 1400kcal et pourtant il y a comme même 500kcal décart par jour entre les deux régime! Je vous tiendrai au courant des suite des événements.Bon week end à tous et lundi.


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 13-10-2007 à 16:05
Bonjour, ça y est, c'est ma première pesée et OUI, 1,4kg en moins, c'est pas mal pour la première semaine, finalement, même en aménageant le régime. . . ça donne envie de continuer, il m'en reste 5 à 7 à perdre. . . COURAGE, CONTINUONS . bravo à tous et toutes pour vos efforts. . . et merci de cette entraide à bientôt


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 13-10-2007 à 13:22
Bonjour, ça y est, c'est ma première pesée et OUI, 1,4kg en moins, c'est pas mal pour la première semaine, finalement, même en aménageant le régime. . . ça donne envie de continuer, il m'en reste 5 à 7 à perdre. . . COURAGE, CONTINUONS . bravo à tous et toutes pour vos efforts. . . et merci de cette entraide à bientôt


titounette (38) répond Posté le 13-10-2007 à 12:37
bonjour, moi j'ai perdu 2kg en 2 semaines, cette semaine 400g, je suis un peu décue car je n'ai fais aucun écart


nikky (ch) répond Posté le 13-10-2007 à 12:03
bonjour à tous, ce matin la pesée, - 3kgs,c'est génial, mais le plus ce sont les centimétres -4cm tour de taille. on est sur la bonne voie,bon courage à tous.


VIRGI (84) répond Posté le 13-10-2007 à 10:13
salut aujourd hui samedi j ai perdu 2.5kg depuis lundi je suis super motivee
bisous


VIRGI (84) répond Posté le 13-10-2007 à 10:12
salut a toutes et a tous rdv de ce week end donner sa pert de poids comme convenu moi j ai perdue 2.5kg depuis lundi alors je peux vous dire que je suis super motivee
bisous


VIRGI (84) répond Posté le 13-10-2007 à 10:11
salut a toutes et a tous rdv de ce week end donner sa pert de poids comme convenu moi j ai perdue 2.5kg depuis lundi alors je peux vous dire que je suis super motivee
bisous



21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen