Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Foire aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 02-10-2007 à 21:50
Je propose que nous indiquions ici le nombre de kilos perdus... Bon, je me péserai que samedi, donc je vous donne rendez-vous ce WE pour faire un premier état des lieux ! :)
Retour au forum
bbnaya (94) répond Posté le 13-10-2007 à 10:09
Bonjour à tous, pour moi c'est pareil sa n'a pas était évident cette semaine j'ai du jongler aussi avec les ingrédients entre ce que je n'avais pas et ce que je n'aimais pas mais bon j'y suis arrivée et voilà moins 1,600g ce matin je suis satisfaite car aucune restriction pourvu que sa dure Bon courage à tous. . .


plume (85) répond Posté le 13-10-2007 à 09:55
Salut à toutes, sans oublier les mecs il y en a quelques un et je trouve çà courageux de se manifester parmi toutes les nanas. je viens partager la fin de ma 1er semaine avec vous : début très difficile parce que samedi dernier c'était plus les mêmes menus.
les courses étaient presque toutes faites alors j'ai jonglé en essayant de m'en rapprocher le plus en respectant surtout les quantités, je suis heureuse aujourd'hui d'avoir perdu en une semaine 1,7kg, et c'est grace à vous, car sans le forum, vu le cafouillage que l'on a vécu avec les vidéos illisibles, les erreurs dans le rédigé des menus et des proportions, j'aurais tout largé! donc merci à toutes et comptez sur moi aussi pour vous encourager.Un petit truc que je fais pour ne pas céder à la tentation: au moment de craquer, je pense à vous toutes qui tchachez sur le forum avec moi, et cela me passe l'envie de craquer. Bravo Mr COHEN pour l'idée du forum, c'est génial!


padybou9 (59) répond Posté le 13-10-2007 à 09:10
Kikoo. Ma seconde semaine se termine. - 1kg cette semaine. donc au total -3 ce qui me satisfait. Encore 6 à perdre ! courage à toutes et à tous ! à la semaine prochaine ! le mot d'ordre MOTIVEE. . .


coco (17) répond Posté le 11-10-2007 à 15:45
Salut moi c'est coco, je commence lundi et j'ai 40 Kilos à perdre, le chemin va être long mais j'y arriverai.rendez-vous samedi 20 pour la pesé.


Aurore (Provins, 77) répond Posté le 10-10-2007 à 18:18
En réponse à Ludovic, pour l'instant ça va, j'essaie de suivre un maximum le programme tout en combinant les menus avec mes goûts. Là j'ai un peu faim mais le dîner approche ;-)


monic (DOLE, 39) répond Posté le 10-10-2007 à 09:38
Je suis d'accord. J'ai 15Kgs minimum à perdre. J'ai hâte de démarrer lundi.Je suis motivée. . .


LUDOVIC (69) répond Posté le 10-10-2007 à 08:52
salut a toutes et a tous
j'ai commencé lundi et j'ai hate de me peser samedi
comment se passe ce regime pour AURORE,?
BON COURAGE A TOUTE


naurelie31 (31) répond Posté le 09-10-2007 à 13:01
Coucou les filles! Vous lire m'encourage beaucoup, j'espere aussi voir des resultats. Je commence lundi prochain et j'ai 20 kilos a perdre, je les aient pris en 1an et demi a peine je pense que ça va etre bien plus long de les perdre mais j'ai espoir en vous lisant, jespere que l'on se serrera les coudes et que nous arriverons ensemble à notre but altime: la perte de ces fichu kilos!!
bisoux à bientot et bon courage!!


suzon (40) répond Posté le 09-10-2007 à 12:45
Peut importe si tu restes plus longtemps que nous martilau, l'essentiel c'est que tu arrives a te débarasser de tes kilos superflus . Il vaut mieux perdre p)etit a p)etit que beaucoup a la fois, c'est une certitude que nous pourrons arriver a notre souhait . Moi personnellement j'ai perdu depuis 8 jours que j'ai commencé 1 kg, ce n'est pas beaucoup mais c'est un début !! moi j'ai 13 kgs a perdre . Courage et persiste a faire attention et non te priver . A +


martilau (62) répond Posté le 09-10-2007 à 09:28
bonjour moi j'ai commencé ma 1ere semaine ce lundiau vu de ce que je lis certain d'entre vous ont déjà pas mal perdu j'espère moi aussi avoir quelques résultats à donner vivement samedi! j'ai par contre bcp de kilos à perdre 35kg donc je devrais vous accompagner longtemps!!



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen