Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Foire aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 02-10-2007 à 21:50
Je propose que nous indiquions ici le nombre de kilos perdus... Bon, je me péserai que samedi, donc je vous donne rendez-vous ce WE pour faire un premier état des lieux ! :)
Retour au forum
Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 09-10-2007 à 08:26
Bonjour,
Pour ma part, j'ai perdu 1 Kg en une semaine en adaptation assez libre du programme et collation because hypoglicémie. Dans l'ensemble je suis contente, voire très contente car je me sens moins ballonnée, gonflée. Cette semaine, je reste sur 1400 calories car je sens que je ne peux aller plus loin pour l'instant à cause d'une sensation de faim dont je ne me débarrasse pas.
Mais je continue car il y a du résultat et j'aime également beaucoup ce forum.
Quant à Luciole qui désespérait la semaine passée, je suis contente pour elle, de la voir repartie dans le bon sens.
A +


clara (75) répond Posté le 08-10-2007 à 20:09
coucou Aurore et Séverine . . . vous ne voulez pas rejoindre le groupe paris/banlieue ?
on va essayer de se retrouver pour se donner du courage, voir courrir, faire un peu de sport .cela vous tente ? j'ai fait un forum PARIS/BANLIEUe - cela ne nous empeche pas de faire un tres grand groupe ;-) moi je vais sur tous les forums ! ca me motive
Clara


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 07-10-2007 à 00:33
COUCOu
c 'est plutot encourageant tout ca. Moi je commence lundi, donc je croise les doigts pour que ca fonctionne aussi. Moi j'ai entre 5 et 8 kg à perdre surtout o niveau du ventre dû à mes grossesses. A Bientot.


nicole (04) répond Posté le 06-10-2007 à 15:58
bonjour moi aussi j'ai perdu 1kg j'espère un peu plus car j'ai fait vraiment attention mais bon j'en avais perdu 3 avant donc c'est peut etre normal
bravo a tous et a toutes continuons ensemble je vais essayer de passer lundi a 900 cal si je tiens


Mimosa 83 (83) répond Posté le 06-10-2007 à 13:40
bonjour onn'est pas tous égaux face aux kilos, moi je n'en ai perdu qu'unjevais m'accrocher,et je n'ai pas fait d'écarts heureusement. . ..


titounette (38) répond Posté le 06-10-2007 à 12:51
salut à tous
j'ai perdu 1,2kg je suis très contente grace au régime et aussi grace à vous car je prends plaisir à vous lire cela m'encourage, de plus le fait de savoir que l'on a des "compte à rendre" c'est motivant, c'est comme une compétition.


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 06-10-2007 à 10:43
trop de laisser-aller cette première semaine, il faut que je me reprenne en mains. le 900 calories me fait un peu peur, je me propose de le dispacher avec le 1400 calories, ce qui me donnera l'impression de me consoler.


sipho (42) répond Posté le 06-10-2007 à 10:28
- 1.9kg
c'est déja pas mal
j'aurai aimé +
mais en fait j'avais trop faim et j'ai dons introduit des collations
et toi choukette tu es là ou déja en courses? ? ?
dis nous vite le résultat de tes efforts
et bravo a vous toutes
courage pour continuer!!!


sweety10 (10) répond Posté le 06-10-2007 à 10:09
j'ai commencé mardi, because lundi " couscous", et bien -2kgs, pourvu que ça dure, mais attention les premiers kilos sont toujours vite perdus .il faut se cramponner !


suzon (40) répond Posté le 06-10-2007 à 09:50
bonjour ! j'ai commencé lundi et j'ai perdu 1 kg, c'est mieux que rien mais j'espérais un peu plus car vraiment je n'ai pas grignoté de la semaine comme j'ai l'habitude . Allez ! je continue !!



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen