Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur du resultat Samedi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMI (44) Posté le 13-03-2008 à 14:50
Coucou à toutes et à tous

He oui j'ai hate d'être à Samedi mais aussi peur du resultat, pourtant je respecte tous, meric de me répondre à ce sujet là.

MIMI
Retour au forum
nath (72) répond Posté le 14-03-2008 à 15:52
j'ai commencé le25/02 j'ai perdu 2kgs mais ce soir je suis invitée à dîner . . ..je me suis donc peseée ce matin et je n'ai rien perdu cette semaine. . .un peu décourageant . . .moral un peu en berne..de + demain = rattrapage même si je vais limiter les écarts ce soir ..bises à toutes


MIMI (44) répond Posté le 14-03-2008 à 13:25
Ursula bonjour,

Merci pour ta réponse c'est vrai que je me sent moins fatiguée, et je dort beaucoup mieux la nuit.
Maintenant je me connait si la balance descend pas un peut mon morale ira un peut moins.Mais bon je suis motivée aussi grâce aus personnes qui sont comme moi.
Bon courage


ursula (67) répond Posté le 13-03-2008 à 14:57
salut mimi, tu sais j'ai commencé le 18.02 et j'ai toujours peur de me peser, pourtant les trois première semaine j'ai perdu 4Kg400 aprés je suis allée en tunisie et donc j'ai mangé n'importe quoi donc je ne peserai pas avant la semaine prochaine pour ne pas me démoraliser. il n'y a pas que la balance, les mesures ou encore les habits sont une autre façon de constater une perte de poids car il y a des variations lors des pesées. mais saches que comme toi, je suis toujours sterssée pour la pesée. bon courage



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen