Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je tiens pas....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ostyne (82) Posté le 14-03-2008 à 17:21
j ai commencé fin janvier la premiere semaine super MOINS deux kgs!et ensuite plus rien !mais c est normal je ne tiens pas je craque surtout vers 17h et je me jette sur les gateaux le chocolat etc...le lendemain la balance est severe je reste au meme poids!alors je me dis aujourd hui je gere !et bien non je gere rien du tout !encore une fois aujourd hui j ai vraiment craqué!j en ai marre je reve de retrouver mon poids et je m en donne pas les moyens je me degoute!
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 20:17
Patacru t un chef!! j admire sincèrement!
comme koi quand on suit ca marche!
J ai 15 kgs a perdre mini. J ai commencé le 20 janvier et j ai perdu 4 kgs a ce matin. Ce n est pas merveilleux mais cela me satisfait, car j ai intégré les bons réflexes, et je prends une collation a partir de choses que je n ai pas mangé a un autre moment. J essaie de me raisonner, je ne sais pas si c la thyroide ki me joue des tours, mais des fois j ai des fringales terribles alors je mange quelque chose de pas dangereux et je compense. Pour le chocolat j achete 4 taillefine par semaine pour remplacer le yaourt et ca va.Globalement je suis satisfaite. Je sais que je devrai m alimenter comme ca toujours alors autant prendre son temps!!

amicalement


Patacru (27) répond Posté le 14-03-2008 à 18:41
Bonjour,
le côté envies difficiles à gérer, je connais par coeur. Avant non seulement je grignotais mais je mangeais beaucoup aux différents repas. Aujourd'hui j'ai retrouvé le goût des aliments, je passe du temps en cuisine, j'arrive à patienter en m'amusant avec les modes de cuisson, les épices et les herbes. Je me rééduque vraiment et pour cela je suis fière de moi. Reste le problème du grignotage. J'ai compris rapidement que cela tenait plus du réflexe que de la faim. N'empêche que l'envie de manger est là et le côté raisonnable "non ce n'est pas de la faim donc je ne mange pas!"ça ne marche qu'un temps. Alors je mange moins aux repas et comme ça je peux manger en dehors. Puisque finalement c'est le nombre de calories ingéré dans la journée qui compte, j'ai opté pour ce choix. Et ça marche puisque moi aussi j'ai commencé le 28/01 et j'ai perdu un peu plus de 6kgs. Il faut dire que je pèse tout ce que je mange, j'épluche toutes les étiquettes des produits pour calculer à l'avance le nombre de calories que ça me fera dans la journée pour les 3 repas pricipaux. Sachant cela, si j'arrive aux alentours de 700 Kcal par exemple, je sais ce que je peux manger en plus pour ne pas dépasser 1100 voir 1200Kcal. Je ne sais pas si j'ai été claire.
Voilà comment je m'en sors.
A bientôt.


fleur (34) répond Posté le 14-03-2008 à 18:15
Bonjour Ostyne, moi aussi j'ai commencé le 28 janvier, la première semaine j'ai perdu 3 kg, toi tu nous dis que tu en as perdu 2 celà devrait t'encourager, tu devrais essayer des vêtements dans lesquels tu ne te sens pas bien et ensuite les réessayer peu de temps après tu verras que tes efforts seront récompensés. J'arrive à la 8 ème semaine et aujourd'hui je peux dire que je me sens mieux dans mes vêtements, bon courage et surtout pense que tu n'es pas toute seule sur le bateau. Bise.


Claire (29) répond Posté le 14-03-2008 à 18:11
ça fait combien de tps que tu as commencé? ? ? tu as combien de kilos à perdre??

mais moi jsais pas comment faire car si j'achète du chocolat je ne peux pas me limiter à 1carré! (car 1fois que le paquet est ouvert c mort! lol) tu arrives toi??




salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 17:39
La Claire, faut prendre une collation, quelque chose de bon que tu aimessss sauf les foutus gateaux qui doivent rester a leur place au magasin d alimentation!!
moi je prends toujours une collation!JMC n interdit pas le carré de chocolat a deguster, pas de probleme si tu supprimes un fruit.Faut savoir ce kon veut kan meme
pour moi aussi c difficle mais je me gendarme, et je bois je bois je bois!!
amicalement


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 17:36
Ben alors Ostyne
un coup de pompe?
Je résume. . .tu as reussi a perdre deux kilos, tu as craque et arrete de maigrir. Donc tu n as pas regrossi?
il te faut le petit déclic pour 17 h. . . que se passe til a 17 h tu as faim? tu es énervée? Essaye de réfléchir. . .Un petit gouter a 16 h 30 par exemple, un yaourt aux fruits ou un fruit ou une dosette de chocolat a deguster. . .la solution est en toi, toi seule peut y arriver. Eh non tu n es pas nulle juste faible comme nous toutes a certains moments.
allez courage!


Claire (29) répond Posté le 14-03-2008 à 17:34
slt tt lmonde!
pr celles qui aiment bien prendre un gouter pdt le régime comment vous faites? ? ? moi je n'arrive pas à ne rien manger alrs j'essaye de me limiter à un yaourt et une pomme mais c dur dur j'ai tjs envie d'autre chose. . .. et si je prends pas je n'ai pas le moral ça ne va pas!! et qd je mange ça va mieux! c horrible!! répondez moi!! merci bp!!


mamoudu01 (01) répond Posté le 14-03-2008 à 17:25
garde le moral ostyne ce n est pas facile a gerer mais tu vas y arriver je ne sais pas quel age du as mais sur le forum du MAMIE DU 01 elles nous remonte et ça aide beaucoup allez courage sa va demarrer



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen